fanfics yaoi

Suite à plusieurs commentaires qui le demande la newsletters, bah voilà je l'ai activée.

 

Si vous voulais que je vous tiennent occourant, inscrivez vous, je vous enverrait un petit mail, vu que mes suites ne sont pas fréquentes en plus ....

 

Voilà merci a tous, bisous

Dim 23 nov 2008 2 commentaires
Merci, je viens de m'inscrire, on ne dir pas que ce qui est rare est meilleur
sakura - le 24/11/2008 à 21h19

Nous partons...


 

Nous ferons cours pour vous résumez la situations:

 

Voici ce que nous avais promis le Directeur Général et Co-Fondateur d'OB, Giles Mon caubeig (Vidéo) :

" On a toujours chercher à être différent par rapport à d'autre plateforme. Dès le début, ça a été de ne pas imposer de publicité. Ca a toujours été le cas. Il a toujours été possible et il sera toujours possible de créer des blog gratuitement sur over blog  sans avoir de publicités imposées"

 

Voici ce que l’on vient de nous annoncer sur le forum :

 

« Et pour la barre, on vous l'a dit sur tous les tons possibles, avec même quelques concessions de la barre d'over-blog. Au final, les bloggueurs ne veulent pas d'évolution... Dommage, Erog a décidé que la plateforme évoluerait, peu importe ce que certains bloggueurs en pensent. »

 

C’est inadmissible !!! On nous a déplacé sur une nouvelle plate forme, obligé à accepter des nouvelle CGU (sinon nous ne pouvions accéder à notre administration) et imposé une banderole publicitaire pornographique !!! En plus de ce faire du fric sur notre cul, ils ont le culot de bien vouloir faire des effort pour les prenium, c'est-à-dire ceux qui paieront, encore plus de fric sur le cul !

Ce n’est arrivé qu’au blog mis en mode adulte, mais ça ne tardera pas à contaminer tout le reste de la population bloggeur d’OB. Ils nous ont pris pour des cons, ils ne vous considéreront pas mieux.

 

« Pour les autres: allez-y, raler sur moi, j'ai l'habitude. Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous etes une minorité, et je ne peux pas perdre mon temps à ré expliquer 12 fois les memes choses à une minorité qui refuse d'écouter. »

 

Le temps est compté pour ceux qui veulent conserver leur liberté. Nous sommes peut être une minorité, mais beaucoup qui faisons nos valises. Nous ne sommes pas leurs vaches à lait !!!! Et il est HORS DE QUESTION que notre travaille leurs procurent un gentil salaire !!!

 

Il reste peut de temps !!!! Méfiez vous !!!


Yue - le 09/12/2008 à 21h53