AVERTISSEMENT

Ce blog contient des fanfics à contenu adulte.
Il est question de relations homosexuels et érotiques.
Donc ne convient pas à un public mineur !
Je vous aurais prévenue ne venez pas vous pleindre !!!

Présentation

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Mercredi 29 avril 3 29 /04 /Avr 15:00

Je suis vraiment désoler, sa fait un petit moment que je ne met pas les pieds sur ce blog, mais j'ai une raison j'était en espagne.
Sa change vraiment de la France les habitudes de vie ne sont pas du tout les mêmes.
Je vien d'ouvrir la page word pour écrire la suite pas d'inquiétude.
Je ne vous oublie pas.
Merci à tous pour les commentaire et bien venue a Casandre :)

A bientot jespère.

Par laptitemiss - Publié dans : *message*
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 mars 7 08 /03 /Mars 17:23

Voilà le chapitre suivant, un très long chapitre. Disons que j'était inspiré pour celui ci. Jespère qu'il va vous plaire autand que moi quand je l'ai écrit. Voiilàà. à bientot les filles a travers vos commentaires, vos impréssions, vos déceptions ou vos joie. Gros bisous à toute, sur ce je vais faire mon devoir de Français ^-^".

_______________________________________________________________________________________________


Gwen reçu la réponse rapidement : « Pourquoi pas desuite ? répond bisous » Le jeune homme sauta de joie et lui répondit rapidement un bref « Oui, Bar du Gambetta au coin de la rue Jean Moulin, dans 30 minutes. A tout a l’heure » avant de se diriger vers son armoire et de prendre une chemise blanche et un jean, il prit un boxer « pull in » avec des bouches dessiner dessus, puis s’habilla en bougeant son corps sur le rythme endiablé de la musique. Une fois vêtit, Gwen prit son tube de gel, s’en mit une noisette au creux de la main puis passa ses mains dans ses cheveux tel un artiste qui peint un tableau. Une fois ceci finit il regarda son reflet dans son miroir et sourit apparemment satisfait de l’image que lui renvoyé le bout de glace. Il enfila une paire de chaussette et se chaussa de ses converse marron.


Il allât voir son grand frère dans sa chambre, il était couché sur son lit et était apparemment en train de dormir, il était recouvert de sa couette et avait les yeux fermer. Sa respiration était paisible, calme et lente. Il avait tout de même le torse découvert, Gwen s’approcha et posa sa main sur son torse, il était geler, Le plus jeune remontât alors la couette sur le corps froid de son grand frère, puis le borda et avant de partir déposa un baiser sur…sa joue. Il sortit de la chambre non sans un dernier regard tendre a son frère.


Une dizaine  de minutes suffirent a Gwen pour arrivé a destination, il s’assit a une table dans un coin calme et pour patienté son « copain » commanda un get. Il siroté son get et était plonger dans son portable quand un baiser sur sa joue le sortit de ses pensées. Il regarda l’inconnu est c’était Hugo avec un sourire resplendissant. Il avait lui aussi une chemise blanche, mais il l’avait déboutonné en haut ce qui lui donné un air de tombeur. Si c’était une technique pour faire tomber Gwen, il avait plus que réussit. Le plus jeune avait déjà envie de lui sauté dessus et de le dévorer tout crus… Le petit Guirao ne lâché plus Hugo du regard, il le regardé avec un désir évident et Hugo le compris desuite car il se pencha vers Gwen et lui déposa un chaste baiser sur les lèvres en lui murmurant :  « Tu attendra mon petit gourmant » et il s’assis en face de lui en faisant exprès de frôler sa jambe avec la sienne. Un torrent de frissons parcoururent Gwen, qui pour ce calmer avala son verre cul sec. Le serveur arriva la seconde d’après.

-          « -  Je vous sert quelque chose monsieur, euh, messieurs. Rectifia le serveur après avoir observé le verre de Gwen 

-          Pour moi sa sera un demi-pêche et pour mon compagnon… »


Gwen était étonné par le mot compagnon, il était étonné mais il aimé qu’Hugo l’appelle comme sa. C’était beau sortit de sa bouche, c’était romantique.

-          « Heu Gwen…

-          Ha oui, excuser moi, pour moi sa sera la même chose, un get. »


Une fois que le serveur fut partit, Hugo lui dévoila son visage de petit curieux et ne put s’empêcher de lui poser une question :

-          Tu pensais a quoi ?

-          Ho a rien de spécial, j’était dans les nuages, répondit Gwen avec son plus beau sourire.


Ils discutèrent ainsi de tout et de rien, il profités chacun du moment présent, l’un peu être plus que l’autre.   Gwen enchainé les verres de Get et Hugo le regardé faire, il avait apparemment besoin de boire et il respecté sont choix. Il le ramènerait chez lui si il n’était pas en état de retourné avec son frère. Il s’aurait en prendre soin, mais pendant ce temps il avait tout les deux des fou rires incontrôlable. Chacun des deux avaient besoin de temps en temps de rire comme deux grand enfants. Tout le monde a besoin d’un moment pour décompresser et de ce comporté comme un adolescent immature et de rire de tout.


Au bout du 15 verres Gwen voulait ce lever, mais il eu du mal, Hugo vint a son secoure et le plus jeune lui murmura a l’oreille :  « Laisse moi venir tes genoux montrer aux gens qui me regarde de travers comme j’aime être avec toi ». Cette phrase fit très plaisir a Hugo , est accompagna Gwen dans ses mouvements jusqu’à ce qu’il soit assis sur ses genoux. Gwen se laissa guidé sans montrer le moindre signe de résistance, et une fois assis sur les genoux de son n’amoureux du moment il enroula ses bras autour de son cou tout en lui déposant une dizaines de baisers papillons sur l’ovale de son visage. Hugo avait l’air d’apprécier car il ne repoussa en aucun cas Gwen et avait même fermé les yeux pour mieux profiter de ce moment de tendresse. Hugo rendit l’étreinte a Gwen est passa ses bras autour de sa taille et le caressa doucement. Gwen desserra ses bras d’autour du cou de l’ainé et se recula légèrement pour lui prendre la bouche toujours aussi tendrement. Les gens qui étaient autour d’eux les regardés choqués, ou alors d’autres avaient un sourire complice. Après un baiser près profond, Gwen posa sa tête sur l’épaule d’Hugo, et lui murmura qu’ il avait envi de dormir. Le plus âgé allait se lever pour partir payé mais Gwen le retient et lui dit de regarder dans sa poche droite de son pantalon, celui-ci passa la main dans la poche mais au passage sans le faire exprès, frôla l’intimité de Gwen ce qui provoqua chez celui-ci un gémissement de plaisir. Hugo tenta de resté sérieux et ce leva en déposant Gwen sur la chaise pour payer avec l’argent de son ami vu qu’il lui avait dit. L’ainé revint rapidement, la note en main, et prit son compagnon tendrement contre son cœur pour le ramener dans son petit appartement. Il amena Gwen jusqu’à sa voiture, l’aida a ce mettre dans celle-ci et ferma la porte, puis il se dirigea au volant de sa voiture. Une fois assis il se pencha en direction de Gwen pour l’attaché, il était a moitié dessus et avait son visage juste en face celui de Gwen, et le plus jeune en profita pour attiré temps bien que mal Hugo vers sa bouche et de lui offrir un baiser a faire tourné la tête a plus d’un. Hugo prenait du plaisir avec Gwen, il se sépara à contre cœur du plus jeune et termina de l’attaché, il s’attacha en suivant et démarra la voiture , sans jeter un coups d’œil a Gwen qui dormait a point fermer.


Une vingtaines de minutes plus tard Hugo se garé sur sa place de parking, arrêta le moteur est détacha Gwen ainsi que lui-même. Il passa de l’autre coter du véhicule et prit Gwen dans ses bras sans aucune difficulté. Il était vraiment maigre pour un homme, il avait l’impression de porté un corps tellement fragile. Gwen entoura ses bras autour du cou de l’homme, mais il dormait toujours profondément. Il tapa difficilement le mot de passe qui ouvrait la porte et s’engagea dans la cage d’escalier, et au du 5 étages , à sa porte Gwen commençait a devenir vraiment lourd. Il ouvra très difficilement est la ferma avec un coups de pied dedans. Il jeta ensuite ses clef sur son canapé en cuir blanc et se dirigé vers son lit pour déposer sa frêle poupée. Il déposa avec précaution Gwen dans le lit et lui déboutonna la chemise puis l’enleva, le pantalon suivit le même chemin, puis recouvra de sa couette le corps tant désirable de Gwen. Il allait partir quand il entendit simplement  « Non ». Il se retourna et vit Gwen les yeux ouvert en le fixant le bras tendu. Il compris ce que voulait le plus jeune et envoya a son tour valsé son pantalon et sa chemise puis se dirigea de l’autre coté du lit deux places. Il fut a peine couché que Gwen revint encore quémander sa bouche, puis il plaça sa tête sur le torse de l’aîné et s’endormit cette fois ci serein.


« Je me demande comment c’est chez lui, il manque d’affection, il est tellement mignon, le pauvre » pensa Hugo.


Pendant que son amant dormait Hugo avait prit son livre de chevet et le lisait en attendant que celui-ci daigne ce réveiller. Quand il avait mal aux yeux, il posait son livre et caresser le dos de Gwen et ses cheveux puis il reprenait sa lecture. Au bout de deux heures Hugo en avait marre d’être dans le lit et la lecture commençait  a lui donner des maux de tête. Il se leva avec précaution de ne pas réveiller sa belle au bois dormant et prit des affaires pour aller à la douche. Il était 18 heures et décida donc de ce mettre un bas de pyjama. Hugo prit rapidement sa douche, de peur que Gwen se réveille sans qu’ il ne soit la et qu’il panique ne sachant pas où il est. Un fois sa douche terminer il enfila un boxer et un bas de pyjama et alla s’installer dans son canapé devant sa télé. Il était devant un programme télé depuis 20 minutes quand Gwen sortit de la chambre. Hugo émit un petit rire car Gwen s’était tromper entre sa chemise et celle d’Hugo. Il avait prit celle de l’aîné qui lui faisait chemise de nuit. Elle arrivé à mi cuisse. Il se dirigea vers le canapé et ce coucha sur celui-ci en posant sa tête sur les cuisses d’Hugo.

-          « J’ai un mal de tête épouvantable !

-          Sa m’étonne pas avec tout ce que tu as bu

-          C’est horrible je te jure

-          Tu veux un doliprane ? (Merci méryl)

-          Ho oui je veux bien s’il te plait

-          D’accord bouge pas je vais te le chercher, tu veux un 500mg ou un 1000mg ?

-          Ho tu peux même m’en donner un 2000 mg ! 

-          D’accord bouge pas je vais te cherché un 1000 mg, répondit Hugo après avoir émit un petit rire.


Hugo se leva est partit en direction de la salle de bain, pour prendre le cachet miracle. Il revint une boite de doliprane en main. Il prit la main de Gwen pour l’aidé a ce lever et ils partirent en direction de la cuisine/Bar. Hugo sortit un verre et versa le sachet de doliprane 1000 dans un verre puis ajouta de l’eau a sa mixture. Il le tendit a Gwen qui l’avala d’un coups sec, puis regarda en face de lui, une immense bai vitrée était en face de lui et elle donnait sur une vue magnifique. Il était émerveiller devant cette vue qui s’offrait a lui, et Hugo semblait le remarquer. Sa le fit sourire car il avait l’impression de ce revoir quand il acheter cet appartement. Il s’approcha de Gwen qui était assis sur un tabouret de bar sur le bar. Il passa derrière lui et entoura ses mains autour de se taille, puis il lui déposa un baiser dans le cou.

-          « C’est beau hein ? dit Hugo avec amusement .

-          Tu veux dire c’est magnifique !!

-          C’est d’ailleurs ce qui ma décider a acheter cette appartement, mais j’ai du tout refaire parce que les peinture et la tapisserie c’était pas du tout sa …

-          Tu as vraiment de très bon gout, toute les pièces de chez toi sont vraiment unique, une nouvelle sensation nous traverse quand on entre dans une autre pièce.

-          J’ai pas trop eu de mal, je suis décorateur d’intérieur, c’est donc mon métier le gout. »            

-          Bon pour changer de sujet, reprit Hugo, tu as faim ?

-          Heu…bah pour tout te dire après ce que j’ai bu… non pas trop.

-          Bah de toute façon je fait à manger et tu vas me faire le plaisir de manger, quand je t’ai porter j’ai pu remarquer que tu était assez maigre, hein.

-          Hum…

-          Aller va t’installer sur le canapé et regarde ce que tu veux a la télé, je t’appellerais quand sa sera prêt.

-          Oui papa, répondit Gwen en rigolant.


Il allait partir devant la télé quand Hugo l’arrêta au passage.

-          Tu n’as pas oublier quelque chose ?

-          Heu ? quoi ?

-          Mon bisous alors ?

-          Ho si ce n’est que sa, répondit Gwen pour le taquiner, mais qui s’approchait quand même pour l’embrasser.


Quand Gwen venait dans la cuisine pour voir si Hugo avait besoin d’un coups de main, il vit que la tablé était mise sur le bar en tête à tête et son « amant » avait finit la préparation de son plat.

-          « Hum sa sens bon !

-          Oui, oui je sais, répondit Hugo avec un petit rire, c’est des pâtes à la carbonara j’espère que tu aimes sa ?

-          C’est vrai ? C’est mon plat préférer !!!

-          Ha oui, moi aussi.

-          Hum c’est quand qu’on mange ?

-          Pour quelqu’un qui avait pas faim…


Les deux jeunes hommes passèrent à table dans la bonne humeur. Gwen ne cessait de lui faire des compliment sur sa cuisine ce qui faisait rougir Hugo. En faite Gwen trouvait que voir Hugo les joues rouge le rendait sexy, alors il le faisait exprès. Le repas se passa très rapidement, est plus ils avançaient dans le repas plus Gwen était exciter.

-          Tu veux peut être allé prendre une douche ?

-          Ho oui je veux bien, par contre je n’ai pas de sous vêtement.

-          Sa tombe j’en ai a moi qui sont trop petit, si tu veux je te les prêtes.

-          Ho oui je veux bien, ce n’est pas de refus, je vais à la douche sans fermé a clef, tu rentre d’accord.

-          Ok je t’apporte ses boxers, tu choisit celui qui te plait et je t’amène un bas de pyjama à moi.


Gwen entra dans la spacieuse salle de bain, il y avait une baignoire balnéo, est a coté une cabine de douche. Il envoya valsé la large chemise blanche ainsi que son boxer et les rangea dans les bassines de linge sale. Il ouvrit ensuite la porte vitrée de la douche et monta dedans, il tourna le bouton argenté de l’eau est une pluie de gouttelettes ce déversa sur lui. Il savourer ce moment avec plaisir, pour lui prendre une douche était le moment de plaisir qu’il s’offrait tout les jours. Il avait les yeux fermé, puis il prit une noisette de gel douche, et se le passa sur tout le corps, les yeux toujours clos. Ensuite il se rinça mais il resta sous l’eau en attendant Hugo.

-          « Gwen je peux entrer ?

-          Oui bien sûr entre. »


Hugo entra avec trois boxer en main et un bas de pyjama. Gwen arrêta l’eau est ouvrit la porte de la douche. Il se présenta a Hugo dans la plus simple tenu, celui-ci avait de nouveau rougit.

-          « Heu…je sais pas ou elles sont tes serviettes ?

-          Dans le placard… attend je vais t’en donner une. »


Hugo se dirigea vers le placard qui se situé derrière Gwen, celui-ci se poussa au dernier moment pour frôler Hugo. Le lus âgé attrapa la première serviette qui lui vint en main et la tendit précipitamment a Gwen. Celui  ci la prit mais la posa deux secondes après sur le petit meuble ou ses vêtements étaient posé et se cola contre Hugo en lui volant un baiser. Ce fut le geste de trop pour le plus âgé qui avait déjà du mal à ce retenir, il le porta dans ses bras et Gwen enroula ses jambes autour de la taille de son amant. Il frottait son bassin contre son partenaire tout en l’embrassant profondément, pendant qu’Hugo se dirigeait vers sa chambre. Ils se couchèrent dans le lit toujours dans la même position, mais Hugo avait au préalable enlever d’un main agile son pantalon est son boxer. Il se retrouvé dominant. Il reprit les mouvements que Gwen avait commencer, verge dur contre verge dur. Ils commençait déjà tout les deux a gémir en ne cessant de s’embrasser. Ils avaient a ce moment tout les deux une envie de l’autre qui les consumaient. Hugo prépara rapidement mais avec application Gwen. Il avait envi que tout les deux prennent un plaisir incomparable. Il s’assura une dernière fois que Gwen était assez préparer puis le pénétra en scrutant les moindres traits de son visage qui pourrait montrer de la douleur, mais il n’y voyait que du plaisir.


«  Han…Hugo…Bouge en moi »


Hugo ayant eu la permission donna tout ce qu’il avait en lui a Gwen. Il aimer voir son amant jouir sous ses coups de reins habille. Tout les deux criait leur plaisir, il se donnait complètement à l’autre. Ils étaient dans leur monde, ou seul les deux existaient, c’était le petit monde qu’ils s’étaient créer. Tout les deux ensembles ils atteignirent l’extase a l’état pure, avant que Hugo se déverse en Gwen et Gwen sur son bas ventre. Hugo était tout essoufflés mais voulait donner plus a son amant que ce qu’il avait ressentit et se baissa pour prendre la verge de Gwen. Au passage il lécha sensuellement le sperme de celui-ci. Il prit la verge de Gwen en bouche pour lui faire une fellation dont il se souviendrait toute sa vie. Gwen n’avait pas eu le temps de ce remettre de l’orgasme que Hugo recommençait a lui procurer un plaisir violent. Il avait des papillons dans le bas ventre a chaque fois qu’Hugo posait ses mains sur lui. Son corps se courbait et les gémissements était de plus en lus rapprochés et de lus en plus fort. Tout le corps de Gwen se contracté et il se déversa une nouvelle fois mais cette fois ci dans la bouche de son amant. Sa respiration était très saccadé…


Hugo remonta et ce coucha à côté de son amant, Gwen après être un peu moins essoufflé posa ses lèvres une dernière fois sur celle de son compagnon puis se coucha sur son torse et sombra dans un sommeil profond, Hugo le rejoins  pas longtemps après.

 

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés