Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Amour impossible

Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 21:17
Edit du jeudi 4 juin:
Suite a de nombreux commentaire (même un aurais suffit hein) quand j'aurais un petit moment de libre je repprendrais mon chapitre et je vais le relire a Fond. Je m'excuse de tout coeur pour ce chapitre incompréhensible et de toutes ses fautes. Merci a vous de me lire encore malgrès ses défauts. Encore promis je vais le relire dès que possible!!!!!



Coucou les filles, car je suppose que c'est que des filles qui me suivent. Je vous est concocter un petit chapitre ses deux derniers jours. Jespère qu'il va vous plaire hein. Merci encore de me lire et de votre patience car c'est vraiment pas régulier comme j'écrit. Bon lundi a toute. Bisous * sourire sadique*.
_____________________________________________________________________________________________

Hugo prenait tellement soins de moi, et j’avais le sentiment que je profiter de lui, un horrible sentiment de remord. Il n’avait déshabiller, puis il m’avais glisser dans un bain qu’il avait au préalable préparer. J’était nu, offert a son regard amoureux, seul la mousse constituer une barrière pour que ses yeux pervers viennent profiter de mon maigre corps. Il avait prit une fleur de bain et frotter la moindre parti de mon corps sans le moindre sous entendus. J’avais tellement envie de lui dire dans la situation difficile que j’était, mais je devrais aussi lui dire que j’aime mon frère et que je suis bien avec lui mais que je ne suis pas encore sur de mes sentiments pour lui. Je n’avais pas envi de le perdre, c’est pour sa que je me taiser. Mais je n’arrive pas nier que j’ai ressentit de la jalousie quand j’ai entendu son frère l’appeler aussi affectueusement. Il m’a enveloppé dans une serviette si douce comme lui, avec un agréable parfum de rose. Il m’a prit dans ses bras et ma murmuré des paroles réconfortante. J’avais tellement envie de pleurer, mais Hugo était la et il m’aiderait a remonter la pente. Il m’avais guidé a sa chambre, même si je connaissais son chemin par cœur, et m’avais donné un boxer trop grand pour moi, puis m’a donné une de ses chemises blanche qui me faisait robe de chambre, et m’avais prit la main pour que je l’accompagne sur son beau canapé. Il s’était mis assis de façon a ce que je mette ma tête contre son torse, puis m’avait recouvert d’une couverture. Il avait glisser ses mains sous la couverture et en avait glisser une dans un pant de chemise qu’il avait déboutonné, et l’autre il avait prit une de mes mains dans la sienne et l’avais posé contre mon cœur. De temps en temps il déposer un doux baiser dans mes cheveux encore tout mouiller. Sa respiration tellement calme, sa douceur, un calme catholique, tout ceci fait que je m’endormit dans un sommeil loin d’être réparateur.



Je me réveillé seul dans cette pièce, un mal de tête atroce et des traces de larmes précédemment coulés. Je le dirigeais dans la chambre d’Hugo, il n’y était pas, dans la cuisine non plus, il se dirigea alors vers  la salle de bain et l’eau coulé. J’ouvrit alors la porte et ouvrit le rideaux de douche. Hugo sursauta et éteignit l’eau, il me regarda triste, puis sortit de la douche et s’enroula dans une serviette. Il me prit dans ses bras et déposa un baiser innocent sur mes lèvres.



-
         
« - Promet moi un jour de m’expliquer ce qui te rend si triste, mon cœur je ne te questionnerais pas mais promet d’un jour répondre a mes attentes

-          Je te promet que quand je serais prêt je t’expliquerais.

-          Je t’aime »


J’allais répondre quand il reposa a nouveaux ses lèvres sur les miennes et me murmura  «  Ne répond pas je sais qu’il est encore trop tôt ». J’avais trouvé l’homme parfait, si seulement on pouvait choisir la personne a qui on offre ses sentiments, je l’ai auraient donné a Hugo. Enzo ma tellement fait souffrir, il m’a prit pour un con, il m’a tromper, … Hugo m’embrassa cette fois plus profondément, sa langue retrouver a nouveaux la mienne, a chaque fois des petits picotements se faisait ressentir dans mon bas ventre. Il aimait se faire désirer car je voulais l’embrasser encore plus intensément, mais s’amuser a se retirer a chaque fois. A chaque fois que je m’avancer vers lui il reculer, voulait a tout prit sa bouche mais il aimait tellement me faire désiré, et dire que a chaque fois sa marcher. A bout de force je me retourné pour repartir sur le canapé quand je sentit une main m’attraper brusquement le bras et me retourna avant de me collé sauvagement au mur et de prendre ma bouche dans toute sa profondeur. Il me souleva et j’enroulais mes jambes autour de sa taille, avec une de ses mains il me soutenait et l’autre me caressait une jambe dénudé.


-
         
« - Tien un jour faudrait qu’on essaye dans cette position ! Dit Gwen la bonne humeur étant revenu grâce a Hugo.

-          Ta fini a tout le temps a penser a faire l’amour, même si pour une fois je suis d’accord avec toi.

-          Pour une fois ? dit que je te force a me faire l’amour !

-          Oui, t’est tellement désirable que je suis forcer de dire oui tu as un corps parfait mon ange. »

Gwen avait rougit sur ce compliment, il rougissait tellement vite dès qu’on lui disait quelque chose. Il dit vite a Hugo que si il était exciter c’était de sa faute car il se trémousser tout nu. Hugo lui avait répondu au tac au tac un «  repousse moi si c’est de ma faute », bien sur ce que Gwen ne fit pas. Le plus âgé partit de lui-même a cause de quelques frissons. Gwen se remit devant la télé et mit une chaine musique pendant que son ainé était partit se vêtir. Hugo s’était mis un Jean et une chemise ouverte au col comme a son habitude. Il s’était ensuite dirigé vers la cuisine pour mettre le manger en route,  il sortit  un poulet du congélateur, puis le mis a le cuire et mit des haricots verts a cuire aussi. Une fois tout ceci lancé, il alla ce posé sur le canapé a côté de Gwen. Le plus jeune qui trouvé que son compagnon s’était installé trop loin de lui le regarda et se rapprocha discrètement, enfin c’est ce qu’il pensé car Hugo lui l’avait parfaitement vu faire, mais n’avait rien dit. Une fois que Gwen était arrivé a ses fins il fixé le profil de celui-ci. Le cadet trouvait Hugo magnifique, il avait un visage un peu ovale, et même s’il ne souriait pas, sa bouche rayonnait tout le temps de joie.



-
         
« - Tu regarde quoi, j’ai un bouton, dit Hugo en souriant.

      -          Tu es tellement beau Hugo, avait répondu Gwen sans réfléchir »


A peine ses mots prononcer le plus jeune se rendit compte de ce qu’il venait de dire et détourna la tête en fixant le sol. Hugo avait poser sa fine main sur le menton de Gwen et le força a le regarder. Il le fixer les yeux brillants, apparemment ému. Il avait attiré son visage au sien pour déposer un baiser sur ses fines lèvres. Il avait murmuré contre les lèvres de son amant un simple « merci mon ange ». Le reste de la soirée se passa calmement, comme un vrai couple. Il mangèrent a tête à tête. Pendant que Hugo faisait la vaisselle, Gwen contemplé la vue de la baie vitrée. Il aurait bien aidé Hugo mais il l’avait poliment envoyer balader. Il ne pouvait s’empêcher de trouver la vue magnifique, malgré que ce n’était pas la première fois qu’il la voyait. Mais seulement il ne pouvait pas s’empêcher de penser que bientôt il devrait affronter son frère, il ne pourrait pas vivre indéfiniment ici, même s’il aimerait. Il ne se sentait pas capable de revoir son frère surtout en l’ayant entendu jouir dans les bras d’un autre homme. Lui qui avait tellement peur que Gwen le pénètre, il s’est bien foutu de ma guelle en se faisant  prendre par un homme qu’il ne connaissait même pas. Il sursauta quand un souffle chaud et un baiser frôlèrent son cou, en lui provoquant des frissons dans tout le corps. Hugo avait déjà finit la vaisselle, depuis combien de temps était-il là ?Gwen se retourna et plaqua Hugo contre sa baie vitrée et l’embrassa avec tout l’amour qu’il avait a lui offrir. C’était rare les fois Hugo était dominé de la part de Gwen et il aimé sa. Le plus âgé avait remit sa tête dans le cou de son compagnon et celui-ci avait encore frissonné et cette fois ci avait lâché un petit gémissement. Hugo remonta la tête en souriant et déposa un baiser sur les lèvre de Gwen en lui murmurant que il était content d’avoir trouver un de ses points sensible. Le cadet râla et repoussa Hugo en se dirigeant vers la chambre a couché. Le propriétaire des lieu se dirigea a son tour vers la chambre après avoir fermer la porte a clef et trouva la chemise qu’il avait prêter a Gwen par terre et celui-ci couché dans son lit. Il se mit a son tour en boxer et rentra dans le lit. Une fois installé en dessous de la couette son compagnon se glissa dans ses bras inconsciemment, et replongea dans un sommeil profond. Le couple s’endormit ainsi enlacé, l’un dans les bras de l’autre.

Le lendemain était un journée basique, entre câlin, baiser, « dispute », mais toute bonne choses on une fin, et Gwen annonça a Hugo qu’il voulait retourné un peu chez lui sa « famille » devait l’attendre. Bien sur au début l’ainé avait essayé de retenir Gwen, mais a finit par abandonné. Hugo lui précisa que n’importe l’heure du jour ou de la nuit il pouvait soit l’appeler ou venir sonner chez lui, il serait toujours la bienvenue ici. Après une multitude de baiser aussi passionné les uns que les autres Gwen réussi enfin a partir des pates d’Hugo. Il redouté plus que tout le retour chez lui, mais fuir a chaque difficulté n’était pas une solution. Bien trop rapidement, il se retrouvé devant la porte d’entrée et fus  accueillit par la main de son frère sur sa joue.


          " - Petit merdeux qu’est-ce qui ta prit de partir plusieurs jour comme sa sans me donné de nouvelle ?


-
         
Déjà tu ne me parle pas sur ce ton, et si hier tu n’était pas occupé a baiser avec je ne sais qui tu saurais que je suis passé a la maison.


A ces mots Enzo pâlit mais ne se laissa pas démonter par son petit frère aussi facilement.

 

-          Je fait encore ce que je veux de mon cul, et tu était ou ses derniers jours ?

-          C’est sur l’homosexuel refoulé tu fait ce que tu veux de ton cul, mais sache que tu n’est pas mon père j’ai pas a te rendre des comptes sur ce que je fait.

-          Je suis majeur et responsable de toi, je ne te laisserais pas temps que tu ne me dira pas ou tu était. Enzo ne répondit volontairement à « l’homosexuel refoulé » car il pense exactement la même chose, mais sa fait toujours mal d’entendre sa d’une personne à qui on tien…

-          Tu pourras me harcelé temps que tu veux tu n’obtiendra pas un mot de ma part, bon maintenant pousse toi je voudrais encore rentrée dans cette maison qui est la mienne aussi.

-          Temps que tu ne me parle pas sur un autre ton, je ne me pousserais pas.

-          Mon frère chéri pourrais tu te poussé de l’entrée de la porte s’il te plait.

-          Petit salopard."

Gwen passa fier de lui mais bléser et terriblement mal car il avait blesser son frère. Il avait peur de la suite des choses, comment la soirée aller telle se passer. Il alla prendre un gâteau a manger dans la cuisine puis partit directement dans sa chambre sans un mot pour son frère. Il s’alluma sa musique, il se sentait vivre avec elle, il se coucha sur son lit et soupira de bien être, la musique le bercé t’elle un enfant dans son berceau. Il pourrait même s’endormir mais seulement une voix inconnu parvint a ses oreille et troubla sa sérénité. Il ouvrit doucement la chambre de sa porte, et écouta quelque bribe de conversation : « S’il te plait hier c’était tellement intense », mon frère répondit : «  Nan j’ai peur des relations comme sa, et s’il te plait parle doucement, j’ai pas envie que Gwen le sache ».  Une rage bouillonné en moi, maintenant celui qui me disait tout, il me cache des choses, notre complicité n’est vraiment plus du tout la même.  J’était en train de perdre mon frère, même si sa me faisait tellement peur, je ne voulais pas essayer de la ressouder, pourquoi fallait il pas qu’on soit des frères comme les autres et que cette relation évolue en amour. Tout à l’heure j’avais horriblement envie de l’embrasser à la place de l’envoyer baladé, il était très sexy en colère. La bouche humide tellement désirable, elle n’attendrait que la mienne pour compléter ce schéma parfait.

Ma curiosité prit le dessus et j’ouvrit un peu plus la porte pour voir la personne a qui Enzo parlait. Seulement ils ont du entendre ma porte grincer et desuite après ils se sont tus. Le temps que je sorte du mini couloir qui s’éparer ma chambre au salon, l’homme a qui mon frère parlait eu le temps de se caché car arrivé dans le salon il y avait Enzo assis sur le canapé avec un air tellement naturel.


« - Où est l’homme avec qui tu parlais tout a l’heure ?

-          Maintenant en plus de me parler mal tu entends des voix, sa deviens de plus en plus grave.

-          Si tu arrêter de me prendre pour un con sa me ferait plaisir tu sais, parce que sa me fait mal que tu me cache des choses, surtout a celui a qui ta faillit faire l’amour dans le bain de la salle de bain.

-          Gwen veux tu te taire desuite.

-           Bah quoi, on est tout seul dans cette maison, et j’ai encore le droit d’expression a ce que je sache.

-          Tu deviens fou mon pauvre frère, je ne pratiquerais jamais  l’inceste, c’est puni par la loi et puis même c’est équerrant.

-          Sale Pd refoulé, tu te fait défoncer le cul et après tu vas jouer les homophobes, répondit Gwen les larmes aux yeux.


Enzo avait tellement mal, voir souffrir son frère et en plus sa en était lui la cause mais il s’était juré de ne plus cédé, c’était mal, ce genre de relation était punis par la lois, et déjà que l’homosexualité n’était pas encore rentré dans les mœurs de tout le monde, alors l’inceste, qu’en penseraient les gens. Puis il se faisait du mal, et a son frère par la même occasion. Le choix avait était très dur, mais Enzo c’était résilier a ne plus lui parler, sauf pour les relations qu’il avait qualifier de « normale ».

« Gwen si tu savais ce que il s’était réellement passé entre hier et aujourd’hui…  je suis désoler mon amour de te faire souffrir mais c’est pour notre bien, un jour tu me remerciera.»

 

Flash Back

Enzo venais juste de prendre la décision de ne plus avoir de relation ambigu avec son frère. Cela l’avais rendu tellement triste, il avait le cœur brisé de savoir qu’il ne reverrais pas le corps jeune et frêle de son frère. Il avait tellement aimé le faire vibré sous ses doigts, il prenait tellement de plaisir rien qu’en entendant ses gémissements. Le regard amoureux que Gwen lui avais lancer, il l’avait tellement aimé. Pour rien il n’aurait céder sa place a un autre homme. En repensant a tout ses moments de joies qu’il avait partagé avec Gwen, les larmes sortirent du profond de lui-même, une grosse boule au ventre, il fallait absolument que sa sorte, sa le détruisé de l’intérieur. Son corps sanglotait, Priant mentalement pour que Gwen ne revienne pas a ce moment même. Tout seul dans son lit froid, le visage ravagé par les larmes, son corps tremblotant, son esprit déconnecter, il n’était plus maitre de lui-même. Il n’entendit même pas que la porte de sa chambre s’ouvrir, un inconnu le prendre dans ses bras, le consoler, même si il s’avais qui s’était son esprit lui disait de ce laisser faire. Il se laissa guidé dans les mains de l’homme qui était avec lui. Enzo avait besoin d’affection maintenant, il avait besoin de se sentir aimé, il embrassa l’homme, puis tout ce passa si vite, il se retrouvèrent a faire l’amour dans la chambre de celui-ci. L’homme qui s’était introduit dans la chambre de Enzo lui murmura des mots d’amour, il lui faisait l’amour avec le plus grand plaisir, il l’attendait depuis si longtemps. Il l’avait tellement désirer. Il voulait l’entendre au moins une fois prendre du plaisir grâce a lui, il aimé tellement entendre sa voix grave qui hurlait son plaisir. A plusieurs reprises il le prit dans tout les sens et espérer de tout cœur que le lendemain ne soit pas signe de remord. Moi j’avais totalement perdu conscience de ce qui se passer, je sais juste que j’aimer ce que l’homme me faisait et il m’apporter ce dont j’avais besoin, les remords a plus tard.

Fin du Flash back


Gwen était toujours devant Enzo les larmes lui défigurant son visage angélique. Enzo avait envie de le prendre dans ses bras mais il ne devait pas. Son ami était là, il ne fallait pas qu’il sache. Le choix était dur. Sans qu’il ne pu ce poser lus de questions, Gwen  partit dans sa chambre. Il prit le premier sac qu’il avait trouver et avait mis quelques vêtements a lui, ainsi que le nécessaire de toilette pour les prochains jours. Il avait toujours Hugo sur qui il pouvait compter. Si il ne pouvait pas encore lui offrir de l’amour, il était a présent certain que il tenait  Hugo plus qu’il ne voulait ce l’avouer. L’amour lui faisait tellement peur maintenant. 

____________________________________________________________________________

Alors c'est cimme vous l'aviez imaginé? Je suis curieuse de savoir? Jespère que sa vous a plu hein! et puis je ne sais pas si vous avez remarquer aussi mais le suite était un peu plus longue :P
Bon je vous laisse je vais vous souler avec mon blabla. Bisous a toute

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 29 avril 3 29 /04 /Avr 18:44
Bon bah en faite un peu de motivation et on peu faire un chapitre en une journée. J'ai penssée a votre frustration mes pauvres lecteurs. Jespère que ce chapitre va vous plaire n'ésitez pas a laisser vos impressions hein : P
Bisous
______________________________________________________________________________________________

Hugo se réveiller avec les rayons du soleil sur son visage pendant que son amant était encore dans un sommeil profond surement pleins de rêves…  Un rayon de soleil illuminé le visage Gwen, il avait un air angélique. Hugo fouilla dans sa table de chevet, il en sortit un appareil photo jetable. Il regarda  son petit protégé avec un regard amoureux, puis il sortit l’appareil et fit des photos plus belles les unes que les autres  de son ange. Hugo avait peur, il était tombé amoureux de touts les moments passés avec Gwen, il aimait son innocence, sa pureté, tout ceci fait qu’il tomber amoureux d’un homme qu’il ne connaissait qu’à peine. Non c’est faux, il connait déjà son corps par cœur, il lui a tellement prodiguer de caresses.

Tout en pensant a ceci Hugo avait posé sa main sur le corps si fragile de son amant et le caresser dans tissus inutile. Il avait la peaux tellement douce. Quand Hugo passer sa main sur les endroits sensible le corps de son amant se soulever, le plus âgé avait le sourire aux lèvres. Hugo souleva les couette et se mis a califourchon par-dessus le corps de son amant qui dormait sur le dos comme un bébé. Hugo déposa quelques baisers doux dans son cou pendant que ses mains parcouraient sont torse de façon amoureuse. Gwen bougea légèrement de position en gémissant mais « dormait » toujours. Hugo qui avait bien remarqué que le plus jeune ne dormait plus, se baissa pour que son sexe touche celui de son partenaire et avait prit ses tétons dans sa bouche en effectuant des sussions.  Gwen savait resté maitre de lui-même, mais Hugo allait le faire céder. Il descendait sa bouche tout doucement en le frôlant toujours plus bas avec ses mains. Au bout d’un long moment ou Hugo n’avait jamais touché son intimité mais s’en était dangereusement rapproché Gwen lâcha un long gémissement. Hugo remonta jusqu’au visage de Gwen un énorme sourire au visage, et glissa a l’oreille de Gwen « Alors petit coquin on voulait me faire croire que tu dormait ». Le plus jeune pour seule réponse tourna la tête et dévora la bouche d’Hugo dans un baiser profond pleins de sous entendus. Le baiser dura un long moment, puis un autres jusqu’à ce que Gwen lâcha un « Fait moi l’amour » complètement exciter. Hugo s’exécuta pour le plus grand plaisir du jeune excité. Ils firent l’amour dans plusieurs positions, plusieurs fois avant d’enfin rassasier leur soif interminable pour l’autre. Après les deux jeunes hommes sortirent du lit et se dirigèrent vers la cuisine dans un simple boxer. Hugo sortit du café, des croissants qu’il mit dans le four, et servit deux tasse de café après avoir demander a Gwen sa cela lui convenait. Ils engloutirent le petit déjeuner dans un silence catholique, et après que Hugo ait difficilement fait la vaisselle, car Gwen c’était collé a son dos et déposer des baisers papillons dans son dos et son cou, ils allèrent ensemble prendre une douche mérité.

« - Mon ange tu peux me passer le gel douche ?

-Tu m’a appeler comment ?

- Ho excuse moi sa ne te plait pas, répondit timidement et extrêmement gêner Hugo.

-Non, au contraire, répondit Gwen, redit le encore s’il te plait, continua Gwen en ce collant au corps mouillé de son amant.

-Bon coquin si je t’écoute on ferait l’amour toute la journée, non loin de m’en déplaire, mais faudrait aussi pensé a ce laver hein ?

-Oui papa, répondit Gwen un grand sourire aux lèvres »

 

Le reste de la douche se déroula dans une bonne humeur, et une certaine complicité régné entre les deux hommes. Hugo prêta de nouveaux un boxer a Gwen mais pour les vêtements il lui avait prêter un tee-shirt rose et un pantalon blanc trop petit pour lui en lui disant de le garder. Le plus jeune choisit comment Hugo devait s’habiller, mais le choix était difficile car l’ainé avait de bon gout vestimentaire. Le temps qu’Hugo s’habillait Gwen décida de sortir de la chambre pour éviter de lui sauter dessus, et retourna a la baie vitrée de la veille. L’appartement lui paressait toujours aussi magnifique que la veille, sa reflétait bien la personnalité d’Hugo.

Pendant que l’ainé était en train de ce pouponné, quelqu’un sonna a l’appartement d’Hugo. Voyant que le propriétaire des lieux ne répondait pas Gwen se permettait d’aller ouvrir la porte. En ouvrant la porte il fut accueillit par un « Homme de ma vie ». Gwen répondit que Hugo était dans sa chambre puis prit sa veste et sans demander quelque chose prit la porte en la claquant bien forte. Il avait le cœur qui lui faisait mal, l’impression d’être encore une fois trahit, les larmes lui envahirent les yeux mais il voulait être fort.

Il se posa dans un bar, puis commanda un verre de Malibu, un , deux , trois, puis quatre. Il chercher a nouveaux sa force dans l’alcool. Au bout de cinq verres ils finit par payé et s’en allé du bar plus joyeux que quand il est rentré. Il prit la direction de chez lui avec un peu de mal pour reconnaitre la route. Au bout de 30 minutes de marche il arriva en fin chez lui. Toute les lumière était éteinte sauf celle de la chambre de son frère. Il se dirigea alors vers sa chambre sans un bruit pour éviter tout conflit avec son frère, il en avait pas besoin, en tout cas pas maintenant. Il se jeta sur son lit lourdement, en respirant l’odeur a plein poumon. Il était perdu, il avait commencer a s’attaché a Hugo, mais lui aussi l’avait fait souffrir. Il ferma les yeux et écouta les bruits de la maison.

« -Han putain Enzo enfonce toi plus loin en moi

-Chut si tu veux passe au dessus de moi et fait moi jouir comme une bête »

Il mit un certains temps avant de comprendre que son frère était avec un homme dans son lit. Cette fois ci il ne put retenir ses larmes qui envahir son jolie visage. Son petit déjeuner remontait, il fut obliger de partit au toilette en courant, il vomit tout ce qu’il avait manger, plus personne, il n’avait plus personne.

Il sortit de la maison en simple tee-shirt, en courant, il courait le plus loin possible en essayant de ce vider le cerveau, Il arriva a un parc pour enfant, il se posa dans le bac a sable, prit ses genoux contre son cœur et mis son visage entre ses jambes. Soudain une personne posa sa main sur son épaule, en lui disant qu’il allait prendre froid a cause de la pluie. Quand Gwen se retourna pour voir la personne il reconnu l’homme de l’appartement d’Hugo.

-          « -Vous !!

-          Ha mais t’est le garçon a cause de qui je me suis prit la tête avec Hugo

-         

-          Bouge pas je l’appelle.

-          Nan je ne veux plus le voir…

-          Il y a un mal entendu vous le régleraient ensemble.

L’homme s’éloigna de quelques pas puis sortit son portable de sa poche, il discuta quelques moments avec Hugo, puis donna un nom de rue ou on devait surement ce trouver. Il fallut que quelques minutes pour que une voiture arrive en roulant très vite. Hugo sortit de sa voiture et se précipita sur moi, qui était toujours assis dans un bac a sable pour enfant complètement trempé.

« - Mon ange, pourquoi t’est partit comme sa, pourquoi tu pleure, pourquoi t’est tout seul dans le sable et en plus trempé ?

-Tout simplement car tu me prend pour un con, tu as un mec et tu me prend pour la roue de secoure, j’en ai marre d’être prit pour un con par tout les gens à qui je tient, et le pire c’est que tu ose venir me parler en niant tout.

- Mon ange, il y a un mal entendu, l’homme que tu as vu dans mon appartement ce matin c’est mon frère, il  venait me rendre visite, et nous sommes très proche, c’est pour sa qu’il ma dit « L’homme de ma vie ».

- Je me sens si ridicule….

-Gwen tu pleuré a cause de sa ? Ne te sens pas ridicule mon cœur.

- Hugo je suis si mal, j’ai eu peur, si peur que tu me trompe toi aussi.

-Moi aussi ?

-Hugo j’ai froid.

-Tu m’étonne imbécile, t’est a moitié a poil sous la pluie, prend ma veste et monte dans ma voiture. 

- Merci d’être la pour moi Hugo, merci »

 

Gwen monta dans la sublime voiture de son amant, son amant le suivit de près et alors qu’ils s’apprêter a démarrer la voiture après avoir bien monter le chauffage le plus jeune se tourna vers Hugo et lui donna un baiser pour le remercier, mais seulement les larmes vinrent ce mêler a ce baiser en repensant a son frère. Il se jura de lui dire a Hugo, il ne voulait pas lui mentir, mais seulement il avait tellement peur qu’après Hugo le rejette et sa il ne pourrait pas le supporter car cette rencontre avec cet homme avait était fusionnelle et il ne sais pas si maintenant il pourrait s’en passer. Il aimait tellement ce sentiment de sécurité, cet impression d’être important, d’être aimer, il aimer être avec Hugo.

 

Si seulement Hugo pouvait lui faire totalement oublier Enzo…
Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 8 mars 7 08 /03 /Mars 17:23

Voilà le chapitre suivant, un très long chapitre. Disons que j'était inspiré pour celui ci. Jespère qu'il va vous plaire autand que moi quand je l'ai écrit. Voiilàà. à bientot les filles a travers vos commentaires, vos impréssions, vos déceptions ou vos joie. Gros bisous à toute, sur ce je vais faire mon devoir de Français ^-^".

_______________________________________________________________________________________________


Gwen reçu la réponse rapidement : « Pourquoi pas desuite ? répond bisous » Le jeune homme sauta de joie et lui répondit rapidement un bref « Oui, Bar du Gambetta au coin de la rue Jean Moulin, dans 30 minutes. A tout a l’heure » avant de se diriger vers son armoire et de prendre une chemise blanche et un jean, il prit un boxer « pull in » avec des bouches dessiner dessus, puis s’habilla en bougeant son corps sur le rythme endiablé de la musique. Une fois vêtit, Gwen prit son tube de gel, s’en mit une noisette au creux de la main puis passa ses mains dans ses cheveux tel un artiste qui peint un tableau. Une fois ceci finit il regarda son reflet dans son miroir et sourit apparemment satisfait de l’image que lui renvoyé le bout de glace. Il enfila une paire de chaussette et se chaussa de ses converse marron.


Il allât voir son grand frère dans sa chambre, il était couché sur son lit et était apparemment en train de dormir, il était recouvert de sa couette et avait les yeux fermer. Sa respiration était paisible, calme et lente. Il avait tout de même le torse découvert, Gwen s’approcha et posa sa main sur son torse, il était geler, Le plus jeune remontât alors la couette sur le corps froid de son grand frère, puis le borda et avant de partir déposa un baiser sur…sa joue. Il sortit de la chambre non sans un dernier regard tendre a son frère.


Une dizaine  de minutes suffirent a Gwen pour arrivé a destination, il s’assit a une table dans un coin calme et pour patienté son « copain » commanda un get. Il siroté son get et était plonger dans son portable quand un baiser sur sa joue le sortit de ses pensées. Il regarda l’inconnu est c’était Hugo avec un sourire resplendissant. Il avait lui aussi une chemise blanche, mais il l’avait déboutonné en haut ce qui lui donné un air de tombeur. Si c’était une technique pour faire tomber Gwen, il avait plus que réussit. Le plus jeune avait déjà envie de lui sauté dessus et de le dévorer tout crus… Le petit Guirao ne lâché plus Hugo du regard, il le regardé avec un désir évident et Hugo le compris desuite car il se pencha vers Gwen et lui déposa un chaste baiser sur les lèvres en lui murmurant :  « Tu attendra mon petit gourmant » et il s’assis en face de lui en faisant exprès de frôler sa jambe avec la sienne. Un torrent de frissons parcoururent Gwen, qui pour ce calmer avala son verre cul sec. Le serveur arriva la seconde d’après.

-          « -  Je vous sert quelque chose monsieur, euh, messieurs. Rectifia le serveur après avoir observé le verre de Gwen 

-          Pour moi sa sera un demi-pêche et pour mon compagnon… »


Gwen était étonné par le mot compagnon, il était étonné mais il aimé qu’Hugo l’appelle comme sa. C’était beau sortit de sa bouche, c’était romantique.

-          « Heu Gwen…

-          Ha oui, excuser moi, pour moi sa sera la même chose, un get. »


Une fois que le serveur fut partit, Hugo lui dévoila son visage de petit curieux et ne put s’empêcher de lui poser une question :

-          Tu pensais a quoi ?

-          Ho a rien de spécial, j’était dans les nuages, répondit Gwen avec son plus beau sourire.


Ils discutèrent ainsi de tout et de rien, il profités chacun du moment présent, l’un peu être plus que l’autre.   Gwen enchainé les verres de Get et Hugo le regardé faire, il avait apparemment besoin de boire et il respecté sont choix. Il le ramènerait chez lui si il n’était pas en état de retourné avec son frère. Il s’aurait en prendre soin, mais pendant ce temps il avait tout les deux des fou rires incontrôlable. Chacun des deux avaient besoin de temps en temps de rire comme deux grand enfants. Tout le monde a besoin d’un moment pour décompresser et de ce comporté comme un adolescent immature et de rire de tout.


Au bout du 15 verres Gwen voulait ce lever, mais il eu du mal, Hugo vint a son secoure et le plus jeune lui murmura a l’oreille :  « Laisse moi venir tes genoux montrer aux gens qui me regarde de travers comme j’aime être avec toi ». Cette phrase fit très plaisir a Hugo , est accompagna Gwen dans ses mouvements jusqu’à ce qu’il soit assis sur ses genoux. Gwen se laissa guidé sans montrer le moindre signe de résistance, et une fois assis sur les genoux de son n’amoureux du moment il enroula ses bras autour de son cou tout en lui déposant une dizaines de baisers papillons sur l’ovale de son visage. Hugo avait l’air d’apprécier car il ne repoussa en aucun cas Gwen et avait même fermé les yeux pour mieux profiter de ce moment de tendresse. Hugo rendit l’étreinte a Gwen est passa ses bras autour de sa taille et le caressa doucement. Gwen desserra ses bras d’autour du cou de l’ainé et se recula légèrement pour lui prendre la bouche toujours aussi tendrement. Les gens qui étaient autour d’eux les regardés choqués, ou alors d’autres avaient un sourire complice. Après un baiser près profond, Gwen posa sa tête sur l’épaule d’Hugo, et lui murmura qu’ il avait envi de dormir. Le plus âgé allait se lever pour partir payé mais Gwen le retient et lui dit de regarder dans sa poche droite de son pantalon, celui-ci passa la main dans la poche mais au passage sans le faire exprès, frôla l’intimité de Gwen ce qui provoqua chez celui-ci un gémissement de plaisir. Hugo tenta de resté sérieux et ce leva en déposant Gwen sur la chaise pour payer avec l’argent de son ami vu qu’il lui avait dit. L’ainé revint rapidement, la note en main, et prit son compagnon tendrement contre son cœur pour le ramener dans son petit appartement. Il amena Gwen jusqu’à sa voiture, l’aida a ce mettre dans celle-ci et ferma la porte, puis il se dirigea au volant de sa voiture. Une fois assis il se pencha en direction de Gwen pour l’attaché, il était a moitié dessus et avait son visage juste en face celui de Gwen, et le plus jeune en profita pour attiré temps bien que mal Hugo vers sa bouche et de lui offrir un baiser a faire tourné la tête a plus d’un. Hugo prenait du plaisir avec Gwen, il se sépara à contre cœur du plus jeune et termina de l’attaché, il s’attacha en suivant et démarra la voiture , sans jeter un coups d’œil a Gwen qui dormait a point fermer.


Une vingtaines de minutes plus tard Hugo se garé sur sa place de parking, arrêta le moteur est détacha Gwen ainsi que lui-même. Il passa de l’autre coter du véhicule et prit Gwen dans ses bras sans aucune difficulté. Il était vraiment maigre pour un homme, il avait l’impression de porté un corps tellement fragile. Gwen entoura ses bras autour du cou de l’homme, mais il dormait toujours profondément. Il tapa difficilement le mot de passe qui ouvrait la porte et s’engagea dans la cage d’escalier, et au du 5 étages , à sa porte Gwen commençait a devenir vraiment lourd. Il ouvra très difficilement est la ferma avec un coups de pied dedans. Il jeta ensuite ses clef sur son canapé en cuir blanc et se dirigé vers son lit pour déposer sa frêle poupée. Il déposa avec précaution Gwen dans le lit et lui déboutonna la chemise puis l’enleva, le pantalon suivit le même chemin, puis recouvra de sa couette le corps tant désirable de Gwen. Il allait partir quand il entendit simplement  « Non ». Il se retourna et vit Gwen les yeux ouvert en le fixant le bras tendu. Il compris ce que voulait le plus jeune et envoya a son tour valsé son pantalon et sa chemise puis se dirigea de l’autre coté du lit deux places. Il fut a peine couché que Gwen revint encore quémander sa bouche, puis il plaça sa tête sur le torse de l’aîné et s’endormit cette fois ci serein.


« Je me demande comment c’est chez lui, il manque d’affection, il est tellement mignon, le pauvre » pensa Hugo.


Pendant que son amant dormait Hugo avait prit son livre de chevet et le lisait en attendant que celui-ci daigne ce réveiller. Quand il avait mal aux yeux, il posait son livre et caresser le dos de Gwen et ses cheveux puis il reprenait sa lecture. Au bout de deux heures Hugo en avait marre d’être dans le lit et la lecture commençait  a lui donner des maux de tête. Il se leva avec précaution de ne pas réveiller sa belle au bois dormant et prit des affaires pour aller à la douche. Il était 18 heures et décida donc de ce mettre un bas de pyjama. Hugo prit rapidement sa douche, de peur que Gwen se réveille sans qu’ il ne soit la et qu’il panique ne sachant pas où il est. Un fois sa douche terminer il enfila un boxer et un bas de pyjama et alla s’installer dans son canapé devant sa télé. Il était devant un programme télé depuis 20 minutes quand Gwen sortit de la chambre. Hugo émit un petit rire car Gwen s’était tromper entre sa chemise et celle d’Hugo. Il avait prit celle de l’aîné qui lui faisait chemise de nuit. Elle arrivé à mi cuisse. Il se dirigea vers le canapé et ce coucha sur celui-ci en posant sa tête sur les cuisses d’Hugo.

-          « J’ai un mal de tête épouvantable !

-          Sa m’étonne pas avec tout ce que tu as bu

-          C’est horrible je te jure

-          Tu veux un doliprane ? (Merci méryl)

-          Ho oui je veux bien s’il te plait

-          D’accord bouge pas je vais te le chercher, tu veux un 500mg ou un 1000mg ?

-          Ho tu peux même m’en donner un 2000 mg ! 

-          D’accord bouge pas je vais te cherché un 1000 mg, répondit Hugo après avoir émit un petit rire.


Hugo se leva est partit en direction de la salle de bain, pour prendre le cachet miracle. Il revint une boite de doliprane en main. Il prit la main de Gwen pour l’aidé a ce lever et ils partirent en direction de la cuisine/Bar. Hugo sortit un verre et versa le sachet de doliprane 1000 dans un verre puis ajouta de l’eau a sa mixture. Il le tendit a Gwen qui l’avala d’un coups sec, puis regarda en face de lui, une immense bai vitrée était en face de lui et elle donnait sur une vue magnifique. Il était émerveiller devant cette vue qui s’offrait a lui, et Hugo semblait le remarquer. Sa le fit sourire car il avait l’impression de ce revoir quand il acheter cet appartement. Il s’approcha de Gwen qui était assis sur un tabouret de bar sur le bar. Il passa derrière lui et entoura ses mains autour de se taille, puis il lui déposa un baiser dans le cou.

-          « C’est beau hein ? dit Hugo avec amusement .

-          Tu veux dire c’est magnifique !!

-          C’est d’ailleurs ce qui ma décider a acheter cette appartement, mais j’ai du tout refaire parce que les peinture et la tapisserie c’était pas du tout sa …

-          Tu as vraiment de très bon gout, toute les pièces de chez toi sont vraiment unique, une nouvelle sensation nous traverse quand on entre dans une autre pièce.

-          J’ai pas trop eu de mal, je suis décorateur d’intérieur, c’est donc mon métier le gout. »            

-          Bon pour changer de sujet, reprit Hugo, tu as faim ?

-          Heu…bah pour tout te dire après ce que j’ai bu… non pas trop.

-          Bah de toute façon je fait à manger et tu vas me faire le plaisir de manger, quand je t’ai porter j’ai pu remarquer que tu était assez maigre, hein.

-          Hum…

-          Aller va t’installer sur le canapé et regarde ce que tu veux a la télé, je t’appellerais quand sa sera prêt.

-          Oui papa, répondit Gwen en rigolant.


Il allait partir devant la télé quand Hugo l’arrêta au passage.

-          Tu n’as pas oublier quelque chose ?

-          Heu ? quoi ?

-          Mon bisous alors ?

-          Ho si ce n’est que sa, répondit Gwen pour le taquiner, mais qui s’approchait quand même pour l’embrasser.


Quand Gwen venait dans la cuisine pour voir si Hugo avait besoin d’un coups de main, il vit que la tablé était mise sur le bar en tête à tête et son « amant » avait finit la préparation de son plat.

-          « Hum sa sens bon !

-          Oui, oui je sais, répondit Hugo avec un petit rire, c’est des pâtes à la carbonara j’espère que tu aimes sa ?

-          C’est vrai ? C’est mon plat préférer !!!

-          Ha oui, moi aussi.

-          Hum c’est quand qu’on mange ?

-          Pour quelqu’un qui avait pas faim…


Les deux jeunes hommes passèrent à table dans la bonne humeur. Gwen ne cessait de lui faire des compliment sur sa cuisine ce qui faisait rougir Hugo. En faite Gwen trouvait que voir Hugo les joues rouge le rendait sexy, alors il le faisait exprès. Le repas se passa très rapidement, est plus ils avançaient dans le repas plus Gwen était exciter.

-          Tu veux peut être allé prendre une douche ?

-          Ho oui je veux bien, par contre je n’ai pas de sous vêtement.

-          Sa tombe j’en ai a moi qui sont trop petit, si tu veux je te les prêtes.

-          Ho oui je veux bien, ce n’est pas de refus, je vais à la douche sans fermé a clef, tu rentre d’accord.

-          Ok je t’apporte ses boxers, tu choisit celui qui te plait et je t’amène un bas de pyjama à moi.


Gwen entra dans la spacieuse salle de bain, il y avait une baignoire balnéo, est a coté une cabine de douche. Il envoya valsé la large chemise blanche ainsi que son boxer et les rangea dans les bassines de linge sale. Il ouvrit ensuite la porte vitrée de la douche et monta dedans, il tourna le bouton argenté de l’eau est une pluie de gouttelettes ce déversa sur lui. Il savourer ce moment avec plaisir, pour lui prendre une douche était le moment de plaisir qu’il s’offrait tout les jours. Il avait les yeux fermé, puis il prit une noisette de gel douche, et se le passa sur tout le corps, les yeux toujours clos. Ensuite il se rinça mais il resta sous l’eau en attendant Hugo.

-          « Gwen je peux entrer ?

-          Oui bien sûr entre. »


Hugo entra avec trois boxer en main et un bas de pyjama. Gwen arrêta l’eau est ouvrit la porte de la douche. Il se présenta a Hugo dans la plus simple tenu, celui-ci avait de nouveau rougit.

-          « Heu…je sais pas ou elles sont tes serviettes ?

-          Dans le placard… attend je vais t’en donner une. »


Hugo se dirigea vers le placard qui se situé derrière Gwen, celui-ci se poussa au dernier moment pour frôler Hugo. Le lus âgé attrapa la première serviette qui lui vint en main et la tendit précipitamment a Gwen. Celui  ci la prit mais la posa deux secondes après sur le petit meuble ou ses vêtements étaient posé et se cola contre Hugo en lui volant un baiser. Ce fut le geste de trop pour le plus âgé qui avait déjà du mal à ce retenir, il le porta dans ses bras et Gwen enroula ses jambes autour de la taille de son amant. Il frottait son bassin contre son partenaire tout en l’embrassant profondément, pendant qu’Hugo se dirigeait vers sa chambre. Ils se couchèrent dans le lit toujours dans la même position, mais Hugo avait au préalable enlever d’un main agile son pantalon est son boxer. Il se retrouvé dominant. Il reprit les mouvements que Gwen avait commencer, verge dur contre verge dur. Ils commençait déjà tout les deux a gémir en ne cessant de s’embrasser. Ils avaient a ce moment tout les deux une envie de l’autre qui les consumaient. Hugo prépara rapidement mais avec application Gwen. Il avait envi que tout les deux prennent un plaisir incomparable. Il s’assura une dernière fois que Gwen était assez préparer puis le pénétra en scrutant les moindres traits de son visage qui pourrait montrer de la douleur, mais il n’y voyait que du plaisir.


«  Han…Hugo…Bouge en moi »


Hugo ayant eu la permission donna tout ce qu’il avait en lui a Gwen. Il aimer voir son amant jouir sous ses coups de reins habille. Tout les deux criait leur plaisir, il se donnait complètement à l’autre. Ils étaient dans leur monde, ou seul les deux existaient, c’était le petit monde qu’ils s’étaient créer. Tout les deux ensembles ils atteignirent l’extase a l’état pure, avant que Hugo se déverse en Gwen et Gwen sur son bas ventre. Hugo était tout essoufflés mais voulait donner plus a son amant que ce qu’il avait ressentit et se baissa pour prendre la verge de Gwen. Au passage il lécha sensuellement le sperme de celui-ci. Il prit la verge de Gwen en bouche pour lui faire une fellation dont il se souviendrait toute sa vie. Gwen n’avait pas eu le temps de ce remettre de l’orgasme que Hugo recommençait a lui procurer un plaisir violent. Il avait des papillons dans le bas ventre a chaque fois qu’Hugo posait ses mains sur lui. Son corps se courbait et les gémissements était de plus en lus rapprochés et de lus en plus fort. Tout le corps de Gwen se contracté et il se déversa une nouvelle fois mais cette fois ci dans la bouche de son amant. Sa respiration était très saccadé…


Hugo remonta et ce coucha à côté de son amant, Gwen après être un peu moins essoufflé posa ses lèvres une dernière fois sur celle de son compagnon puis se coucha sur son torse et sombra dans un sommeil profond, Hugo le rejoins  pas longtemps après.

 

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 21:42

Voilà déjà la suite, vu que apparement certains étaient présser, je comprend j'aurais était histérique a votre place ;)

Jespère qu'elle va vous plaire la suite, qu'elle sera a la hauteur de vos attentes.

Bisous a tout le monde et merci de vos commentaire (L).

____________________________________________________________________________________________

Gwen se réveilla le premier, le soleil matinal commencer a pointé le bout de son nez, il se remémora la veille et regarda son amant, c’était vraiment un très bel homme, il ne regretter rien du tout. Il se releva en appuis sur ses coudes, et déposa ses lèvres sur celle de son ainé. Il ne bougea pas, alors Gwen refis son geste et cette fois ci l’homme tourna la tête en grommelant, il ne voulait apparemment pas qu’on le tire des songes. Gwen sourit et redéposa une autre fois ses lèvres sur les siennes, avant de lui murmuré ceci :


«  Debout fenian, le soleil et déjà debout »


Hugo sourit et roula pour se retrouver au dessus de Gwen et de lui dire un bonjour digne de ce nom, il l’embrassa comme s’ils se connaissaient depuis toujours, et Gwen apprécier ses baisers, jamais il ne pourrait s’en lassé. Ils étaient puissants, dominateurs, mais en même temps si doux et sensuel. Après ce baiser a faire tournée la tête à chaque homme de cet terre, nos deux jeunes tourtereaux d’un soir se levaient et allés dans la plus simple tenu d’Adam dans la mer. L’eau était froide par rapport au soleil sur la plage mais fit un grand bien aux deux personnes. Ils s’amusèrent un moment dans l’eau comme s’il était seuls au monde, comme le monde leur appartenait, comme de grand bébé. Leurs corps était rougit a cause de l’eau froide, mais ils savaient comment ce réchauffé…


Une bonne heure plus tard les deux hommes étaient a présent habillé, ils étaient toujours l’un dans les bras de l’autre, a se donné a son partenaire. Gwen se sentait libre de ses acte avec lui, il n’avait pas besoin de souffrir pour ce faire remarquer, il se s’entait pour la première fois complètement aimé, il vivait dans les bras de cet homme. Il espérer que leur relation pourrait allé plus loin et qu’il saurait lui faire oublier l’amour malsain qu’il porte pour son frère.


« - Dit, pour toi c’est quoi ce qu’on vient de vivre ? demanda soudainement l’homme, ce qui sortit Gwen de ses pensés.


Gwen ne savait pas quoi répondre, il avait aimé être avec Hugo, il avait apprécier tout ses moments remplis d’amour même s’il ne se connaissait pas, il était doux et il s’aurait lui apporté ce que Gwen aurait besoin, après tout il ne risqué rien a répondre positivement, il était comme tout le monde et aimé ce sentir aimer.


« -Ce n’est pas une aventure d’un soir, pour moi … »


Sa devait être la réponse qu’Hugo attendait car il sourit avec son sourire parfaitement blanc avant de déposer une nouvelle fois ses lèvre sur les siennes. Gwen noua ses bras derrière le dos de son amant, et lui donna tout ce qu’il pouvait a travers ce dernier baiser, mais laissa un petit quelque chose que seul les deux personnes pouvait ressentir comme une promesse qu’ils se reverrait, puis s’en allèrent avec le numéros de l’autre dans la main.


Gwen avait fait le chemin du retour heureux, il était réellement heureux et pour une fois sans son frère, il chantonné sur le chemin ce qui attiré le regard étonné des gens . Il arriva trop rapidement chez lui, il avait peur que tout ses espoir s’écroule avec le regard de son frère, une douleur vive dans le ventre le paralysa, que devait t-il faire, fuir ou rester ?


« Fuir c’est être lâche, affronte ta peur mon fils » Il se remémora les paroles de son père et entra dans la petit maisonnette la peur toujours présente. Aucun bruit ne sortait de la maisonnette, soit Enzo dormait, ou alors il était partit avec ce maudit Lucas. Il se dirigea vers la cuisine et prit dans le placard un paquet de gâteaux, après une nuit torride il avait faim, prit un gâteaux en main et partit vers la chambre de son frère tout en dégustant ce biscuit au chocolat. Il ouvrit doucement la porte de la chambre et la vue qui s’offrait a lui le mit dans une colère noir. Enzo dormait sur le torse de son meilleur ami, tout les deux torses nus, Gwen lâcha son gâteaux et partit de la chambre en claquant bien fort la porte. Il prit un boxer, et partit dans la salle de bain sans faire attention a la porte de son bien aimé qui s’ouvrait. Il claqua aussi en beauté la porte de la salle de bain et se déshabilla presque en déchirant ses vêtements puis se glissa sous l’eau chaude sur son corps geler. L’eau chaude lui brulait la peau mais ce n’ était rien comparer a l’état de son cœur. Des gouttes salées se mêlée a l’eau qui coulait sur le corps rougit de Gwen. Il avait tellement mal, Voir son frère dans les bras d’un autre homme que lui, surtout après ce qu’ils avaient commencé de faire. Gwen avait besoin de se changer les idées, il avait envie de repartir a zéro, besoin d’oublier Enzo, il alluma alors la radio et tomba sur cette chanson de Pierrick Lilliu. Tout le mondé était décidément contre lui….


« 
Comme un frère
Je m'identifie à toi
Comme un frère
Je serai toujours là

(Vis pour moi)
Si je tombe, c'est avec toi
Si je pleure, c'est dans tes bras
Si je sais pas, apprends-moi
Si je vis, c'est pour ça
(A travers moi)
Si je tombe, c'est avec toi
Si je pleure, c'est dans tes bras
Si je sais pas, apprends-moi
Si je vis, c'est pour toi

Comme un frère
Je ne parle que de toi
Comme un frère
Es-tu fier de moi

Comme un frère
Je peux tout te pardonner
Comme un frère
Je saurai te rassurer »


Gwen s’écroula dans sa douche, il pleuré plus que jamais. L’amour qu’il portait a son frère était anormal, il n’était pas normale, cette chanson le prouvé. Ils devaient être unis mais pas comme sa. Il était a présent assis dans la baignoire, l’eau lui coulait sur le corps. Il resta là sans rien dire, le regard dans le vide, un immense vide vint maintenant prendre la place de sa douleur. Il avait encore besoin de ce sentir aimé par Hugo mais il aimerait tellement que ce soit pas Enzo. En faite il était tout simplement en manque de tendresse, d’amour, il avait besoin de tout sa et vu que ses parents ne lui en fournissent pas tellement non plus il avait l’impression d’être seul. Il fini par ce lever vidé, de mettre une serviette autour de sa taille et de partir encore mouillé dans sa chambre. Son frère était un café a la main avec son ami, ils avaient l’air de passé un bon moment vu qu’Enzo rigolait en écoutant son ami.


Gwen passa en ne montrant pas la jalousie, et ne vit pas aussi le regard dévorant de son frère sur son corps, presque parfait.


« -Tu peux me mettre sur mon fauteuil roulant et me laisser deux minutes avec mon frère s’il te plait Lucas

-Oui bien sûr, allé vient là. »


Lucas déposa Enzo dans le fauteuil, puis déposa un léger baiser un peu plus qu’amical sur la joue de son ami et repartit chez lui. Quand a lui Gwen avait jeter la serviette, et s’était couché dans son lit, après avoir mit une musique qu’il aimé particulièrement. Il n’avait pas besoin de ce vêtir dans son espace de vie, sauf que c’est bien sur ce moment là qu’Enzo choisit pour ouvrir la porte. Pour accédé a la chambre de son petit frère il y avait 3 marches d’escaliers, que apparemment l’ainé avait oublier, car il glissa de son fauteuil en voulant avancer, la porte était aussi a peine trop étroite et heureusement car sinon en plus d’Enzo qui tomba, le fauteuil aurait pu plus le blesser. Gwen se dépêcha une nouvelle fois d’aller vers son frère pour l’aidé. Il le prit dans ses bras et le déposa dans son lit.

-          « - Putain tu peux pas faire attention où tu va, t’en a pas marre de me faire peur en tombant !

-          C’est vrai, j’aime me faire mal, j’aime être dans ce maudit fauteuil roulant, j’aime être invalide.

-          Excuse moi, mais sa fait deux fois aujourd’hui que tu me fait peur.

-          Je venais pour te parler de ton attitude de ce matin mais avant habille toi par pitié

-          Pourquoi sa te gène ? » répondit Gwen en se déhanchant sensuellement.


Gwen s’approcha de lui, il voyait déjà une petite bosse sur le jean de son frère, il mit la main sans gène dessus tout en fixant son frère.

-          « - Non Gwen enlève ta main, on est frère, c’est mal.

-          -Pourtant hier dans la douche ce n’était pas pareil  !!

-          C’était un moment d’égarement, excuse moi, mais enlève ta main desuite !! »


Le plus jeune enleva sa main et partit enfilé un boxer, puis il repartit en face de son frère pour mettre les choses au clair de ce matin. Son frère parlait mais lui il ne se contentait que de hoché la tête, il ne l’écouté même pas. Il avait une idée en tête et comptait bien la mettre en pratique, son grand frère n’allait pas s’en tirée comme sa, il l’aurait d’un moyen ou d’un autre. Un fois que son frère au fit il le prit toujours tendrement dans ses bras et le remit dans son fauteuil roulant avant d’aller cherché son portable et d’écrire un sms à Hugo.


« Coucou c’est Gwen, j’aimerais bien qu’on se revoit histoire de prendre un verre et apprendre à ce connaitre un peu plus profondément… Bisous et à bientôt »

 

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 21 février 6 21 /02 /Fév 23:11
Voilà enfin une suite, que je suppose tout le monde attendait avec impatience, bah le voilà. Encore une fois désoler de vous faire autand patienté, merci a tous de prendre le temps de me lire, merci à tout ceux qui laisse des commentaires car c'est grace a eux que je continue ce que au début j'ai pensé un délire , c'est a dire me lancer dans l'écriture du yaoi. Merci a tous et bonne lecture jespère que ce chapitre va vous plaire!!
_____________________________________________________________________________________________

Gwen retira ses doigts de son amant, puis sortit de l’eau en aidant son frère a se lever aussi et lui enfila son boxer et fit de même. Il enroula ensuite une serviette autour de la taille de son frère précipitamment avant de mettre son tee-shirt et son pantalon, le plus vite possible. Enzo le regardé s’habillé songeur, son cadet déposa un baiser sur ses lèvres avant de sortir de la salle de bain et dire qu’Enzo était là. Il laissa ensuite son frère et son meilleur ami ensemble, en partant sans avoir prit la peine de dire bonjour a l’étranger.


Il partit dans sa chambre songeur, que se serait-il passé si le meilleur ami de son  frère  ne serait il pas arrivé, serait-il allé jusqu’au bout ? Il le haïssait définitivement ce mec, il fallait qu’il se ramène juste a ce moment la …  Que se passé t-il dans cette maudite salle de bain ? Songeur il décidé de ce déplacé pour allé voir, et en sortant de sa chambre, horreur, son amour était dans les bras de ce con de meilleur ami, Ils avaient tout les deux en fou rire incontrôlable. Gwen était dans un simple boxer, surement pour l’amener  dans sa chambre. 


Les deux garçons ne l’avaient pas vu, Lucas trébucha sur le bord de la table basse, et glissa sur le tapis moquette, Enzo toujours dans ses bras s’étala du long de tout son corps sur le carrelage. La chute fut assez violente sous les yeux horrifié de son petit frère, qui courait déjà vers lui en silence, incapable tellement la peur était énorme, la peur de son frère ait quelque chose. Arrivé devant lui, il examina son frère et un gros soulagement le pris, il n’avais rien il était juste un peu sonné. Gwen le prit alors tendrement dans ses bras, ne faisant plus confiance à ce monstre. Enzo c’était laissé faire sans bronché, et il entoura ses bras autour du coups de son frère et posa sa tête dans le creux de son cou. Il le déposa sur le lit tel une poupée de porcelaine, puis se dirigea vers son armoire en silence, lui prit des vêtements qui le rendait incroyablement sexy a ces yeux et l’aida a les enfilés toujours en silence.


Plus Enzo regardait son frère faire, plus il voyait des larmes lui rendant les yeux brillants. Il se savait responsable de ses larmes, mais il ne dit rien et fit comme s’il avait pas vu… Arrivé au haut, Gwen partit en courant car il allait craquer, Enzo termina de mettre son haut tout seul, puis il prit secrètement une décision difficile a tenir, mais il le fallait pour les deux, leurs relations n’était pas saines et les ferait souffrir tout les deux au final.


Gwen (Merci Cindy) courrait toujours, mais dans la ville, les larmes toujours abondantes, plusieurs passants c’était déjà retournés, le prenant pour un fou. Il avait apparemment une destination en tête, il y allait toujours quand il allait mal. Il était libre là bas, il se sentait enfin vivre, c’était son propre paradis, son refuge. Après avoir courut 3 kilomètres, il se mis a marcher, un sourire se dessiner sur son visage dévasté par les larmes qui coulaient encore. Une légère brise  se déposa sur son visage, le faisant frissonner. Le bruit de la mer, un endroit que personne ne s’intéressé pourtant un endroit magique. Un endroit où seul le bruit de l’eau qui s’écrase sur la falaise et quelques bruits de mouette venait troubler le silence.


Il s’assit, les pieds dans le précipice, sur le bord de la falaise, et fixait droit devant lui, le soleil sur un ciel bleu sans aucun nuage, personne ne savait mieux admirer les beautés naturels de la nature mieux que lui. Il s’allongea sur la pierre, et ferma les yeux en tentant d’oublier ses problèmes et de profiter du moment présent . Le soleil tapait sur son corps finement musclé, ce qui compensait le froid du vent.


Sauf que Gwen ne savait pas qu’un homme le regardait de loin, cet homme hésiter à s’approcher ou partir en courant sans se faire remarquer.


Gwen qui se sentait observé ouvra les yeux et se mis assis brusquement avec un mouvement de recule se trouvant alors au bord du précipice. L’homme lui attrapa le bras et le mis debout tout en le tirant vers lui, pour ne pas que Gwen tombe. Le cadet se retrouva au creux des bras d’un homme qu’il ne connaissait que les yeux d’un bleu ciel qui l’avaient fait sursauté.


L’homme cherché un moyen de s’excuser de l’avoir fait peur pendant que Gwen admirer la beauté de l’étranger discrètement. L’inconnu après s’être excuser rougissait et Gwen pensé connaitre la raison de ses rougeurs qui lui allait a merveille, c’était que le cadet était encore dans les bras du merveilleuse inconnu. Il se retira en souriant, l’homme semblait avoir d’étrange bouffée de chaleur a cause de la proximité de Gwen.  Il le remercia de lui avoir « sauvé la vie », puis l’homme prit la parole.

-          « -Je croyais être le seul a venir ici quand je vais mal

-          -Bah vous savez moi aussi, je pensais être le seul »


Gwen retourna au bord de la falaise sous l’œil étonné du jeune homme, puis se remit dans la position initial, et tapota a côté de lui pour inviter l’homme a faire de même. Celui-ci compris et se coucha proche de Gwen, vu que la place n’était plus trop importante.

- Je peut vous tutoyé ? Déclara soudainement l’homme.

- Oui bien sûr, je me permet de faire de même.

-          « -Ta déjà regardé en bas de la falaise ? 

-          Non j’ai le vertige, mais j’adore quand même venir a cet endroit !

-          Vien avec moi je vais te montrer

-          D’accord je te suis.


L’homme se leva et prit la main de Gwen pour l’aidé a ce lever, le contact fut agréable pour les deux personnes sans que l’autre ne le sache. Le plus jeune, c'est-à-dire encore une fois Gwen, ne lâchait pas la main de l’homme âgé d’a peut près 20 ans. Celui-ci regarda sa main dans la main du cadet puis le fixa d’une façon étrange. Gwen avait compris le message et s’avança tout doucement vers l’homme toujours en le fixant craignant  un rejet au dernier moment, mais la patience de cet homme ne devait pas être son fort car il s’avança rapidement pour espérer atteindre la bouche de Gwen le plus rapidement possible, seulement Gwen en avait décidé autrement car il recula la tête et sourit a l’homme. Gwen s’ avança vers l’inconnu et s’arrêta a quelques millimètres de sa bouche :

-          -Comment t’appel tu ?

-          Hugo, et toi ?

-          Gwen…


Hugo tenta de franchir les quelques millimètres mais Gwen se recula une fois de plus. L’ainé compris le petit jeu de Gwen, et se mit lui aussi a ce faire désirer par Gwen. Au bout de longue seconde où les deux hommes ne cessaient de se faire désiré par l’autre, chacun d’eux compris que maintenant ils avaient Besoin de découvrir l’autre. Hugo s’avança vers Gwen et posa tendrement sa bouche sur la douce bouche de son amant du jour. Les lèvres de celui-ci caressait les lèvres de son partenaire doucement avant que sa langue ne vienne se joindre aux lèvres. Gwen permis a l’homme de pénétré dans sa bouche et se mis a répondre au baiser avec ardeur, avec envie aussi. Le baiser dura jusqu’ à ce que les deux hommes soit a bout de souffle. Ils arrêtèrent de ce dévorer essoufflé le temps de reprendre leurs souffles puis recommencèrent. Après quelques minutes de baisers intense, les deux hommes, main dans la main, allèrent vers l’endroit que Hugo voulait montrer a Gwen. Il marchèrent un court instant avant d’apercevoir au loin une magnifique plage de sable fin avec l’eau qu’on voyait de la falaise. Gwen était émerveillé devant l’endroit, il pensait du haut entendre l’eau s’écraser sur la falaise mais en réalité la moitié rejoigné cette magnifique étendu de sable, l’autre moitié un peu plus loin effectivement sur la falaise. Hugo qui regardé Gwen s’amusé de voir le jeune homme s’émerveillé devant cet endroit. Ils étaient toujours main dans la main, Hugo en profita pour tiré le jeune homme vers sa puissante poitrine, pour lui volé de nouveau un baiser. Les deux hommes avaient les mains de plus en plus baladeuse, ils avaient tous les deux plus ou moins envie de l’autre. Le seul témoin de leur union serait la nature, et elle ne juge pas.


Les deux hommes se retrouvèrent rapidement couché sur le sable fin, couchés sur leurs propre vêtement, à se dévoré l’un de l’autre. Gwen allait être l’actif, il avait voulut gardé sa virginité pour l’homme qui hante son cœur, ils avaient fait l’amour passionnément avant que Gwen ne s’endorme sur le torse puissant de l’homme avec qui il avait partagé sa soirée. Hugo lui caressait le dos pendant que Gwen dormait sur lui, il prit sa veste qui n’était pas très loin, la déposa sur leur deux corps dans le plus simple appareil, et s’endormit a son tour sous un couché de soleil magnifique….

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 16:15
Coucou tout le monde, vous avez de la chance que ce chapitre était déjà pret car la j'ai ma main droite dans une atelle... Bon jespere que vous avez passer de super fêtes et que ce chapitre va vous plaire :)  Bisous tout le monde

______________________________________________________________________________________________

Enzo ce réveilla le premier. Il secoua légèrement sont frère, puis lui demanda de l’aidé a se lever. Gwen se leva a sa vitesse, il ne voulait pas sortir des bras de son frère de peur que ce rêve ce finisse mais il était obliger de fait ce que son ainé lui demander. Il sortit de la couette, doucement, puis alla du côté de son grand frère, le prit dans ses bras tendrement, avant de retombé sur le lit avec sa belle au bois dormant.

Après c’être tout les deux remis d’un fou rire, Gwen amena son frère dans ses bras au toilette. Il voulait l’accompagné comme sa il l’aurait aidé mais Enzo refusa.  Se refus fus mal a Gwen mais il dit rien et le laissa faire tout seul, restant néanmoins derrière la porte. Au bout d’un petit moment, Enzo appela son frère qui vint desuite, il le reprit tendrement dans ses bras puis le déposa sur son lit avant de lui amener son fauteuil roulant. Après s’être mit dessus Enzo partit tout seul dans la salle de bain.

Gwen se recoucha dans le lit qui avait était le seul témoin de leur amour. Un sourire niait se dessiné sur le visage Gwen ce remémoré chaque moment de ce moment inoubliable qui resterais gravé dans sa mémoire a tout jamais.

Une vingtaines de minutes plus tard Gwen qui attendait patiemment sont frère, ce décida finalement de ce lever pour voir s’il avait besoin d’un coup de main pour sortir de la douche. Arrivé devant la porte de la salle de bain, celle-ci régné dans un silence complet. Il se décida a ouvrir la porte doucement pour voir ce que ce passé dedans. La vision qu’il eu ne lui déplus pas du tout au contraire, son frère était couché dans un bain d’eau a la mandarine, les yeux fermé, profitant de la bienfaisance du bain. Le cadet eu des chaleurs a voir cet homme dans une tenu plus que sexy, qui le rendait désirable, doucement , encore une fois, il s’approcha de l’ainé puis ce mis a genoux a la baignoire.

Il le dévisagea un petit moment, une bosse se formé sous son pantalon, il baissa doucement pour pouvoir mieux voir ce corps parfait à ses yeux, La bosse sous son jean continuer d’augmenter.  Après un petit moment Gwen remarqua pour son plus grand plaisir de petit d’ espionneur que son frère avait une érection flagrante. Il décida sur un coup de tête de se baisser et d’embrasser amoureusement ses  lèvres jumelles. Enzo passa directement son bras autour du cou de son frère en se redressant pour ce mettre assis dans le bain en approfondissant son baiser qui devenais de plus en plus chaud. Gwen avait passé ses bras à son tour autour de la taille de son frère et exprimé tout ses sentiments à travers ce baiser. Quand ils durent ce s’éparer a cause du manque d’air, aucun des deux ne parla, seul leurs regards traduisaient ce que chacun n’arrivais pas a exprimé a l’oral, parfois les mots sont inutiles, seul un regard suffit. Ils se dévorés du regard, ils n’osés pas brisé ce contact unique  qu’ils s’étaient créer. La radio était allumé dans la salle de bain, elle était le seul bruit qui résonné dans la pièce, la chanson de Bryan Adams,( Everything I Do)I Do It For You , venais de démarrer. Ce fus le déclic pour Enzo :




Il n’a pas fallut le répété deux fois à Gwen, il se déshabilla sous le regard admirateur de son ainé. Arrivé au boxer il n’osa pas l’enlever, Enzo le remarqua bien vite et lui dit de s’approché tendrement sans le brusqué, arrivé au bord de la baignoire il vit Enzo se soulever a l’aide de ses mains et il déposa un baiser sur son bas
« -Vient avec moi, j’ai envie de toi »

ventre, ensuite tout en le fixant il glissa ses mains jusqu'à l’élastique du boxer, puis lui enleva avec une lenteur et une douceur infini, il aimait lui infligé cette douce torture, car le regard de Gwen traduisait toute ses émotions, il y avait vu du plaisir a cette torture. Enzo prenait la main de sa belle, l’emprisonnant dans la sienne, et l’attira a l’intérieur de la vaste baignoire. Ils se recouchés tout les deux ensembles, le plus jeune au dessus, ils cherchés une quelconque autorisation, ils avaient besoins de savoir que l’autre avait vraiment envie de ce qui allait ce passé. Gwen avait besoin de nouveau du contact des lèvres de son amant, il posa une fois de plus tendrement ses lèvres sur les siennes, avec sa langue il caresser doucement les lèvres de son frère qui s’ouvrirent sans difficultés. Les deux jumelles se retrouvèrent avec plaisir, elles jouaient ensemble, se caressant sans jamais ce lasser. Enzo se décida a se mettre a l’action le désir prenant le dessus sur la raison, il commença par lui frôler le dos, ensuite ses mains descendaient petit à petit jusqu’à la chute de ses reins où Gwen frissonna en gémissant. Gwen ne voyait plus rien de rationnel, pour lui tout ceci n’était que le fruit de son imagination, pourtant il sentait le sexe de son frère dur contre le sien, il sentait  ses mains experte bougé sur lui, il avait le gout de sa bouche dans la sienne, tout ceci était bien réelle,  l’eau chaude bougé en rythme de leur corps… La chanson d’écrivais ce que Gwen ressentait pour son ainé, mais tout ceci était encore un secret.


« -Je t’offre en premier un cadeau, je sais pas si tu sais mais c’est noël aujourd’hui », dit Enzo la voix remplis de désir pas encore assouvis.


Gwen ne se rappeler plus que noël était aujourd’hui, pour lui que son frère soit réveiller lui suffisait amplement, il était déjà au comble du bonheur, mais sa en plus, tout avait un aspect si parfait a ses yeux, des baisers papillons étaient déposer tendrement sur son visage angélique.

Dehors la neige rendais une atmosphère glacial, mais dans cette salle de bain tout était bouillant, Gwen se releva et se mis assis sur la bassin de son ainé, celui-ci mouilla ses mains dans l’eau puis lui passa érotiquement sur le torse, en faisais exprès que ce soit plus une caresse qu’autre chose. Gwen avait les yeux fermé et gémissait de cette caresse plus qu’agréable, ses abdos se contractés dès qu’il passait à un endroit un peut plus sensible que les autres. Les mains devinrent un peut plus baladeuses et passèrent dans le dos puis petit à petit allèrent vers les fesses du plus jeune, celui-ci releva la tête et se baissa a la recherche une nouvelle fois des lèvres d’Enzo. Après un moment que Gwen trouva trop long, son intimité devenait trop douloureuse, il se recoucha sur son frère et il avait besoin de savoir , il se risqua a lui demander, il ne voulait pas profité de la faiblesse d’Enzo comme l’homme a la chemise rose avait fait pour lui…


« -      Tu est sur que c’est ce que tu veux, je ne pourrais pas faire marche arrière, je te désir trop…

-          Je te veux en moi, Haa Gwen »


Avant qu’Enzo est finit sa phrase, Gwen avait prit l’intimité gonflé de son frère dans sa main, il effectué un lent vas et vient , avant que son frère ne lui demande entre deux gémissements qu’il se retourne qu’il puisse avoir l’intimité de Gwen proche de son visage. Gwen obéis sans discuté et à sont plus grand bonheur Enzo effectuer lui aussi un très lent vas et vient rien que pour frustré le plus jeune. Il avait de lui rendre l’appareil et il diminua la cadence de sa masturbation, rien que pour lui montrer combien c’était frustrant. Enzo passa un coup de langue expert sur le gland du cadet, qui gémis comme jamais de plaisir après cette frustration importante. Celui-ci malgré la frustration importante que son frère lui infligé, il avait envie de re-gouté sa verge. Enzo ne pu retenir un gémissement plus fort que les autres, mais il avait peur de prendre la verge de son frère en bouche, c’était la première fois qu’il était dans cette situation, il avait peur de mal s’y prendre, de lui faire mal, il était expérimenté avec les filles mais Gwen était le premier homme qu’il désirait donc …

Il n’arrivé plus a pensé de façon cohérente, son bassin se courbé avec le plaisir, il avait aussi une vue plus qu’appétissante, Gwen était a quatre pattes les fesses de son côté, il décida de continuer son vas et vient en accélérant et il fixa cette cavité si étroite de son frère. Il souleva son visage et glissa sa langue jusqu'à cette cavité appétissante, il joué dessus avec sa langue mais ce qu’il aimé le plus c’est entendre son frère jouir, avec une voix plus érotique que jamais, il aimait sentir son frère resserré ses lèvres sur son sexe. Il avait envie de lui rendre les même plaisirs que celui-ci lui donné alors il mis tout son savoir faire en œuvre, il faisait ce que son cœur lui dictée, il ne réfléchissait plus, il prenait plaisir  léché cette entrée, il avait envie de mettre son pénis dedans, sa avait l’air si bon, si chaud, il enfoncé sa langue dedans a défaut de son pénis, Il criait presque de plaisir grâce a Gwen, il était si bien a cet instant, la jouissance était imminente, il voulait que Gwen jouisse en même temps que lui. Le plaisir était trop fort il ne pourrait plus ce retenir bien longtemps, mais il sentait que Gwen aussi ce crispé de plaisir. Finalement le plaisir pris le dessus et jouit dans la bouche de son frère, pendant que celui-ci se délivra aussi dans la main d’Enzo. Le plus jeune ce retourna pour être face a son élut et ce coucha sur lui. Il captura une nouvelle fois ses lèvres, dans un baiser qui traduit tout l’amour que son cœur éprouve pour lui, tout ce qu’il aimerait qu’Enzo sache… Gwen bougea du bassin sur l’intimité de son frère tout en le fixant amoureusement, ses yeux traduisait son envie de lui évidente. Même Enzo commencé a faire de léger mouvement, il avait envie maintenant de sentir  en lui, il avait besoin de ce contact, depuis qu’il est sortit du comas, il rêve de ce moment, il se demande si il le désire vraiment ou c’est qu’il est en manque de sexe suite a son comas.


« - Vient en moi, je te désir plus que tout à cet instant… 

   -Joyeux noël bébé »


Juste après ses mots Gwen souleva le bassin de son frère après s’être retiré d’au dessus de lui et fit entrée un doigt au préalable humidifier. Le visage de l’ainé se transforma en un rictus de douleur, il ne pensé pas que sa faisait si mal. Gwen se pencha vers le visage de l’homme de sa vie et lui fit une dizaines de baisers papillons sur le visage, il voulait que tout les deux prennent du plaisir, et non que celui-ci est mal. Il bougea doucement son doigt en lui ,en observant les trait du visage de son frère, il voulait qu’Enzo cri son nom de plaisir. Au bout d’un petit moment de douleur ,les trait de douleur d’Enzo se transformèrent en trait de plaisir et il le faisait bien comprendre a son frère en s’empilant lui-même sur le doigt de celui-ci. Le plus jeune regardé celui-ci faire avec plaisir, il aimait le voir prendre du plaisir grâce a lui, il décida après un petit moment d’enlever son doigt et d’en insérer un deuxième tout doucement, directement Enzo eu les larmes aux yeux en sentant ce deuxième doigt entré en lui, Gwen prit peur a voir les larmes de son frère, il voulut retiré ses doigts mais l’ainé lui en empêcha, il cria nan et lui réclama un baiser, Gwen lui offrit avec grand plaisir, il s’en voulait de lui faire mal alors qu’il voulait lui donné du plaisir, il avait vu dans différent film de c’est comme cela qu’on s’y prend pour préparer l’homme a l’imposante intrusion de sa verge, mais jamais il n’avait vu de la douleur sur le visage de ses hommes, il avait peur de s’y être mal prit, mais malgré sa Enzo n’avait pas l’air de lui en vouloir et il le remercier pour sa. Le baiser ce fit de plus en plus chaud malgré la douleur d’Enzo, Gwen sentit l’ainé bougé doucement du bassin, il décida de prendre les choses en main, il posa sa main sur le torse de son frère pour qu’il arrête de bouger, et il repris les légers mouvements que son frère faisait. Gwen sentait ses doigts moins a l’étroit dans la cavité signe que Enzo ce décontracté, et commencé a prendre du plaisir.

 

« - Enzo ? tu es là ? »

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 14 décembre 7 14 /12 /Déc 13:03
Waou déjà 9 chapitre, au début c'était sencé être une histoire courte, finalement je me suis attaché a mes personnage.
Ce chapitre j'ai prit un plaisir fou a l'écrire, jespère qu'il vous plaira autand que moi quand je l'ai écrit.
Voilà au faite c'est bientôt noel, peu etre que si j'ai le temps sa sera noel chez mes personnage aussi ....
Merci a tous pour vos commentaires gentil.
Gros bisoux a tous, et a très bientôt je l'espere.

_____________________________________________________________________________________________

Deux semaines plus tard dans la joyeux maisonnette tout le monde s’activé pour préparé l’arrivé d’Enzo. C’était belle est bien aujourd’hui que l’ainé sortait de cet hôpital. Tout le monde était surexcité, plus que environ une dizaines de minutes et un homme qui manqué a tout le monde seras enfin de retour.

Gwen était plus beau et rayonnant que jamais, sa blessure au cou c’était assez vite remis, mais malgré tout il reçu une bonne claque par sa meilleur amie, avant qu’elle lui saute dans les bras.

Les draps du lit d’Enzo était tout propre, la chambre sentait elle aussi le propre, avec une légère odeur masculine qui donné un tout parfait, harmonieux et chaleureux.

Pour l’occasion Gwen est allé chez le coiffeur, il en avait terriblement besoin d’après Anaëlle, maintenant il dit qu’il ressemble a un hérisson avec ses cheveux en pique, mais sa met joliment son visage en valeur, ensuite hier avec toujours la même fille ils sont allaient faire du shopping. D’après la jeune fille si il n’était pas homo elle lui aurait déjà sauté dessus, espérons que sa fasse le même effet à Enzo…

Finalement après une attente indéterminable, on sonna brièvement à la porte. Gwen se jeta sur la poignet et arracha presque la porte, sous un fou rire de ses parents. Le temps que les parents se calme, le cadet était déjà sur les genoux de son frère ,qui assis dans un fauteuil roulant, en train de lui faire le câlin du siècle. Enzo était heureux de cet accueil de la part de son frère, et du reste de sa famille. Ses parents étaient tellement émus qu’ils s’enlaçaient amoureusement en versant des dizaines de larmes de joie.

Après une arrivé mouvementé, Enzo avait encore besoin de repos, les médecins l’on mis en garde. Avec l’aide de Gwen il regagna sa chambre, il le prit dans ses bras avant de le posé sur son lit. Il avait perdu beaucoup de poids, le cadet était tout de même inquiet. Il se le promis il prendrait plus soin de son frère que de lui-même il fallait le reprendre tout en main.

En le déposant sur le lit Gwen tomba lui aussi, ce retrouvant par-dessus l’homme de sa vie. Tout les deux finirent dans un fou rire incontrôlable. Gwen s’arrêta le premier, puis se mis comme il faut au dessus d’Enzo. Celui-ci le regarda le cœur battant très fort, en ce demandant ce qu’il allait lui arrivé, ce qu’il allait faire, il avait envie de quelque chose, il avait encore envie des lèvres de son amant sur les siennes mais pourtant cela était Impossible . A croire que le plus jeune lit dans les pensées d’Enzo, car prit d’une soudaine pulsion il se baissa vers les lèvres si tentante de son amant, le regard traduisant son envie, le baiser fus doux comme le précédent, cette fois ci c’est Gwen qui l’approfondit  en quémandant l’ouverture de sa bouche, celle-ci fut accordé, les deux langues se retrouvèrent avec passion. Très vite Gwen fut plus gourmant et commença a descendre ses mains sur le torse de son frère, il remonta son tee-shirt puis lui caressa les mamelons.

Enzo gémissait et ce tordait de plaisir rien qu’avec ce simple contact, le plus jeune libéra la bouche de son amant puis ses mains furent remplacé par sa langue. Ses mains quand à elles s’attaqueraient  sur son jean rebelle. Après que les tétons du plus vieux soit bien dur Gwen fit glisser sa langue jusqu'à l’ouverture du jean qu’il n’avait toujours pas réussi a ouvrir.

Enzo ce releva en rigolant, puis défis le bouton de son pantalon avant de prendre son frère et de le couché a côté de lui. Il se mit au dessus de lui en appuis avec ses mains puis repris ce baiser enflammé qu’il aimé tant.

Durant le baiser, le plus jeune versa une larme de joie, son rêve devint enfin réalité. Il ne savait même pas si il ne rêver pas a ce moment même. Tout paresser si parfait qu’il n’arrivé même pas a y croire. Enzo s’en tira mieux en déboutonnage de pantalon car du premier coup le pantalon de Gwen vola à l’autre bout de la pièce. Mais le plus jeune n’était pas d’accord cette fois sa serais lui le dominant et non son ainé. Il recoucha Enzo sur le lit, celui-ci protesté mais avant qu’il ne réussisse a s’en sortir Gwen s’assis sur sa taille. Après un petit rire le plus jeune repris la bouche de son ainé. Il lui retira le pantalon ainsi que son haut, il se retrouva donc en boxer.

Gwen cherché la permission dans le regard d’Enzo, il l’obtint desuite. C’était la première fois qu’il était le « male dominant » il ne savait pas comment s’y prendre pour procuré le plus de plaisir possible a son frère, il voulait lui faire changé de bord, mais il avait peur de cette amour impossible et aussi interdit, il ne savait pas ce que la suite pourrait lui réservé.

Il se baissa progressivement vers l’endroit tant désirer en laissant derrière lui une trainé de salive qui avait l’effet de la lave sur son corps. Il commença par faire de léger mouvement de sussions par-dessus le boxer. Son frère jouissait comme il ne l’a jamais entendu. On aurait dit qu’il hurlait la voix roque de plaisir. Il décida enfin de libéré l’érection de son ainé de cette cage qu’est son boxer. Une verge tendu et si appétissante ce présenté a lui. Il l’a prit enfin en bouche en commençant par des mouvements très lent faisant duré le plaisir.

« -Han… Gwen..Ha va plus vite… Hannn »

Son frère face à la demande accéléra le mouvement, il donné du plaisir a son frère, mais lui aussi en prenait, il gouté a la partie la plus intime de l’être qu’il aime.

Après tant de cris de jouissance et plein d’effort de la part de Gwen l’être de son cœur se délivra au creux de sa bouche. Il gouté la semence de son bien aimé pour la première fois, il fus prit de frissons. Sa avait un gout unique !

Après son plaisir il décida de s’occupé de son amant, il allât lui cherché une couverture et lui mit dessus sans oublier de se glisser devant. Enzo le regardé en souriant mais la fatigue marqué quand même les trait de son adorable visage. Il le prit dans ses bras, se coucha sur son torse après un dernier baiser tendre remplis d’amour. Sa main parcourra toute sa douce colonne vertébral.

Pendant que son autre  main passait dans ses doux cheveux qui on grandit avec le coma…  mais il était autant magnifique.

Il fut tiré de ses pensées plus agréable les unes que les autres par la sonnerie du portable d’Enzo. Dieu comme cette sonnerie qu’il n’aimait pas lui avait manqué, sur l’écran le nom de Lucas* était affiché. Brrr il ne l’aimé pas cette homme, il trouvé qu’il était trop proche de son homme mais malgré tout il décrocha car la sonnerie pourrait réveillé Enzo.

« -      Allo ?                                                                                                                                          

-          Enzo ?

-          Non c’est son frère

-          Je peux parlé a Enzo s’il te plait 

-          Il dort, je ne peux pas te le passé

-          J’ai besoin de lui parlé, desuite, réveille le s’il te plait

Il n’aimait pas le ton que ce jeune homme employait a son égard.

-          Non je ne sais pas si tu est au courant mais il est rentré à la maison, il a besoin de repos, je lui dirait de te rappeler quand il sera réveillé.

-          D’accord a plus. »

Finalement après l’appel téléphonique Gwen s’endormit a son tour les bras autour de la taille de son amant. Avant que le sommeil ne le gagne complètement il murmura juste deux mots : « Je t’aime » .

 

 

 

 

 

 

*Pour ceux qui ne se souvienne pas Lucas c’est le meilleur ami d’Enzo.

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 22:17

Bon je suis gentille ou non??  Voilà un petit chapitre de amour impossible que j'ai tapé en deux heures lol.

Jespere que sa va vous plaire quand même.

Voilà gros bisoux a tous et merci de votre patience. =)

 

_____________________________________________________________________________________________

 

Aidé le, il a besoin de vous…

Mais qui monsieur ?

Gwen…

 

La lame se dirigea doucement vers l’avant bras droit, se posa délicatement sur la fine peau, puis glissa sur cette chair tendre.

Le sang s’échappé doucement de la plaie superficiel, avant que la porte sois ouverte de force par deux hommes habillé en blanc.

Gwen resté de marbre devant ses hommes qui venait apparemment de l’hôpital. Comment ils savaient… ?

Gwen se laisse soigner docilement avant de suivre les hommes, toujours sur le choc de ce qu’il venait de faire, puis aussi pour les infirmiers. Rapidement transporté dans une ambulance Gwen arriva à l’hôpital ou une équipe l’interceptiona a sa descente du véhicule. Bien vite on lui mit quelque chose sur une plaie, un cri de douleur s’échappa de son joli minois.

On venait de lui mettre un produit sur sa plaie pour désinfecter avant de mettre un bandage épais et de lui prendre la main pour l’amener dans une chambre d’hôpital qu’il connaissait trop bien.

Il avait du mal à respirer a cause du bandage et aussi la peur lui tordait les entrailles, Enzo, il est arrivé un malheur, on va lui apprendre son décès.

Il rentra dans la chambre les larmes d’émeraude coulant de ses yeux, ne supportant pas sa il ouvrit finalement les yeux puis tout devenait clair.

Enzo était assis sur le lit parlant faiblement mais parlant, il était bien vivant. Son cœur lui brûlé de joie, il en avait mal,  il n’arrivait plus a commander son corps, sa respiration lui brûlait les tuyaux pour allé aux poumons. Il avait de plus en plus de mal a respiré, tout en lui pourtant lui disait d’allé vers le miracle qui se tenait devant lui, la seul chose qui réussi a ce qu’il reprenne son corps en main fut la voix de son frère qui murmuré son nom avec une voix enroué signe qu’il pleuré.

Gwen couru jusqu’à son frère avant de lui sauté dessus le faisant tombé en arrière par la même occasion, et enfouit sa tête dans son cous en pleurant tout ce qu’il y avait sur son cœur, toute cette souffrance qu’il a pu endurer en plusieurs mois de vide.

Son frère resté la a écouté cette plainte muette a travers ses larmes, de toute façon il n’a pas subis le vide que Gwen a pu ressentir. Maintenant il lui laissera le temps de profité de lui, sa lui fend le cœur de le voir comme sa, il a pu aussi remarquer son bandage au cou, il se doute ce qu’il ce cache en dessous.

Mais Enzo a une flamme qui grandit en lui, une flamme qu’il ne comprend pas, il n’arrive pas a savoir ce qu’elle veux dire, mais il a un besoin d’être seul avec son frère, il a peur de ce sentiment qu’il ne comprend pas…

Les infirmiers, après avoir décollé les deux frères, et effectuer les derniers soins vital pour l’heure partirent. Gwen et son ainé étaient enfin seuls, aucun des deux ne fit un geste.

« - Tu m’a manqués… »

Enzo pour toute réponse ouvra les bras pour que son frère vienne s’y loger, le contact de tout à l’heure lui manqué déjà. Il avait besoin de cette présence protectrice près de lui. Les deux petit garçons s’endormirent l’un dans les bras de l’autre, un plus heureux que jamais, l’autre avec une présence agréable près de lui.

Chacun se réveilla ainsi toujours collé, mais recouvert par une autre couverture. Sur la télévisons il indiqué qu’il était quatre heures du matin. On distingué vaguement la forme du corps de l’autre sans les détails  précis.

Gwen prit d’une pulsion soudaine posa tout doucement ses lèvres sur celle de son frère. Enzo fit un sursaut, il voyait le visage de son frère bien trop proche du sien, et une paire de lèvre toute douce sur les siennes. Son cœur s’accéléra comme s’il courait un marathon mais lui aussi avait envie de ce baiser. Il allât même jusqu’à l’approfondir et caressa doucement les douces lèvres de son « amant ».Gwen répondit desuite a ce qu’il pouvait maintenant décrire comme un rêve, il allât directement chercher la langue de son amant dans sa bouche. Il la trouva sans grande difficulté, le choc fut électrique entre les deux jeunes, chacun eu un frisson de plaisir, qui parcourut tout leur corps. La danse enflammé du baiser prit son cour dans cette hôpital, plus rien n’existé autour d’eux, chacun étaient dans son monde parfait.

Bien trop vite pour les deux le baiser prit fin, après le rêve il faut venir à la réalité, qui est toujours plus cruelle que le paradis de chacun.

Au petit matin, l’équipe hospitalière furent obligé de les séparés, une fois de plus… Gwen du partir après un dernier soin a son coups, heureusement que la plaie était superficiel. Quand a Enzo il du subir une fois de plus une batterie de teste, pour savoir s’il n’avait pas trop de séquelle de son coma.

Malgré qu’il aurait besoin d’une petite rééducation pour ses jambes, les médecins étaient très surpris qu’il n’avait pas de séquelle, peut être, qui sait disait les médecins c’est peu être des séquelles a long terme.

Dans une semaine environ, Enzo pourrait sortir mais pour l’instant il lui faut beaucoup de repos c'est-à-dire les visites son contrôler, pas plus de 2-3 personnes par jours.

Le lendemain Enzo eu la visite de ses parents, pour une fois ils étaient la tous les deux, le cadet était heureux de revoir ses parents depuis le temps. Pendant ce temps Gwen était une fois de plus dans la chambre de son frère, couché sur son lit les yeux fermé avec les chansons d’Enzo a fond dans la maison , en train de se remémoré le baiser si doux et agréable de son amant.

Pour lui enfin ils avaient un avenir commun, ce baiser était la petite source d’espoir qu’il attendait enfin pour pouvoir tracer son avenir, avec son frère, un futur parfait…

 

 

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 20:06
Enfin , voilà la suite, je l'ai écrite vite enfin...
Pardonné moi pour les fautes qui deviennent courante je pense.
Jespere tout de même qu'il va vous plaire, même au lecteur fantome.
M'enfin c'est démotivant, 1 commentaire sur un chapitre, mais bon ...
Merci tout de même a Meryl pour sont commentaire.
Bonne lecture a tous.
_________________________________________________________________________________________

Après ce coup de fil Gwen rentra avec la jeune fille chez lui.

Anaëlle était rayonnante ainsi que lui-même, ils étaient heureux.

Le cadet partit à la douche, il se pouponnait pour son premier rendez vous amoureux.

Pendant que je jeune était la douche la fille partit dans sa chambre lui choisir des vêtements sexy.

Elle prit le boxer en dentelle acheté  précédemment, une chemise noir proche du corps, un jean noir lui aussi proche du corps et sa paire de converse noire et blanche. 

Ensuite elle choisit un parfum masculin et appétissant à la fois, puis sortit le peigne et le gel.

Il allait être parfait, la nuit risqué d’être longue pour Gwen...

Pendant que la jeune fille commencé a imaginé ce qu’il pourrait ce passé entre ces deux beaux mâles, Gwen sortit de la douche, une serviette nouée a la taille les cheveux encore dégoulinant sur son torse.

En entrant dans la chambre il eu la surprise de voir tout ses vêtements prêt a être mit, et sa meilleur amie avait l’air d’être sur une autre planète elle ne l’avait même pas remarqué.

Gwen allait en profité pour s’amusé, il s’approcha d’elle tout doucement, puis il se pencha vers elle est hurla « Bouh ».

Elle hurla a son tour puis le traita de tout, elle eu la peur de sa vie.

Gwen se prit un fou rire, puis prit les vêtements et les enfilas, dieu qu’il se trouvé beau dedans.

Pour terminer de ce mettre en valeur Gwen prit une pointe de gel qu’il étala sur son peigne et passa délicatement dans ses cheveux.

Ensuite il se mit quelques giclés de parfum et voilà il était parfait pour son premier rendez-vous.

Anaëlle partit cherché son sac a main, puis sortit quelques préservatifs qu’elle exigea qu’il prenne sur lui au cas où son partenaire n’en aurait pas.

 


Après quelques mots échangés avec sa meilleure amie, Gwen partit à son rendez-vous une boule de stresse au ventre.

Si jamais sa ce passé mal ? Le jeune homme avait un peu peur, comment s’y prendre dans ses cas là ?

Il avait un peu peur.

La tête encore pleines d’idée négative Gwen était arrivé a son lieu de rendez-vous et tamponna dans un homme.

Il tomba a la renverse, les fesses au sol, avant de voir l’homme en question rire et tendre sa main pour l’aidé a ce relevé.

Il détailla l’homme en  face de lui, c’était le fameux jeune homme au polo rose, dans un costard.

Dieux qu’il était encore plus sexy dans cette tenue, il avait déjà envie de lui sauté dessus, de le déshabillé sauvagement et de lui faire, par contre, l’amour tendrement.

Après être de nouveau sur ses deux pieds il ne bougeait plus, l’homme tenait toujours sa main, leurs doigts étaient enlacés, et ils se dirigeaient vers l’hôtel.

Après être passé par l’accueil pour réservé une chambre pour la nuit ainsi que le repas du soir et le petit déjeuné, les deux jeunes hommes ce dirigèrent vers leur chambre.

Le silence total régné dans la pièce, seul le bruit de leur respiration venaient troubler ce silence.

Gwen était totalement gêné de ce silence pesant, par contre, son aîné sa ne le dérangé apparemment pas.

Il était déjà en train de pendre sa veste au porte manteau, et de ce déchaussé alors que le cadet était encore sur le pas de la porte.

Ensuite l’homme au polo rose ce retourna vers son jeune invité puis se dirigea d’une manière féline vers lui.

Un grand sourire orné son visage, il prit Gwen par la taille pour l’attiré vers lui et donna un coup de pied dans la porte pour la fermé.

Il l’embrassa de manière sauvage mais en même temps c’était tellement passionné que Gwen en avait déjà l’eau à la bouche.

Leur langue s’entrecroisé tellement de fois, elles jouaient aussi parfois, c’était tellement bon pensé Gwen qui ne savais pas a quoi allé ressembler le reste.

L’aîné qui avait apparemment beaucoup d’expérience dans ce domaine commença a déshabillé Gwen.

Le jeune homme avait un peu peur mais il se laissé faire, après tout lui aussi il allait prendre du bon temps, enfin sa il l’espéré.

Une fois que son tee-shirt se retrouva au sol, Gwen sentit une langue qui partit exploré son coup, mais en même temps il senté qu’on le poussé vers le lit.

Cette langue avait maintenant finit son exploration dans le coup, quand tout a coup Gwen trébucha sur le lit et tomba a la renverse sous le petit rire moqueur de son compagnon, avant qu’il se remette a la tache.

Quelque chose de doux, chaud et humide se promené sur son torse imberbe avant d’allé sur son téton lui provoquant plusieurs  sensation.

Tous ceci était nouveau pour Gwen, il n’avait jamais eu ce genre de plaisir, il ne savait pas si il devait gémir ou alors au contraire ce retenir.

Il choisit la deuxième solution, il avait envi d’exprimé le bien que cela lui faisait, mais si il ne fallait pas où alors qu’il soit le seul a qui sa fasse du bien, il ne voulait pas ce prendre la honte.

Son corps ce soulevé tout seul, il essayé de l’empêché mais rien à faire.

Heureusement que l’homme expérimenté vint a lui expliqué :

 

-          Tu sais tu n’as pas a te retenir de gémir, gémit quand tu veux, sa prouve que tu aimes ce que je te fais, sa me fait plaisir.

-          Heu oui, répondit Gwen en rougissant.

-          Tu es nouveau dans le domaine de l’amour, je me trompe ?

-          ...

-          Tu n’as pas à avoir honte, on a tous eu une première fois.

-          Oui c’est ma première fois...

-          D’accord alors je te promets je vais être doux, je vais te prouvé que tu as fait le bon choix d’avoir choisit les rapports entre hommes, répondit alors l’homme au polo rose avec un de ses plus beau sourire.

 


Gwen était soulagée et surtout rassuré, il était tombé avec un homme compréhensif et doux à la fois.

Surtout pour une rencontre dans la rue, cet homme était exceptionnel.

Pendant qu’il pensée l’homme avait reprit ses douces caresses, mais il avancé plus doucement, sans brusqué Gwen, pour qu’il profite au maximum  du plaisir.

Gwen de son côté n’arrivé plus à réfléchir comme il faut, trop de plaisir d’un coup, c’était magique.

Trop de plaisir intense d’un coup, il gémisse comme jamais quand il sentit une main se glissé sous son pantalon, il se tendit d’un coup.

Par instinct Gwen enleva desuite cette main baladeuse.

Le jeune homme au polo rose l’embrassa tendrement en lui disant de ce détendre, puis il retenta avec sa main, mais cette fois si il défit le bouton et dé zippa la braguette de celui-ci.

Ensuite il lui enleva le pantalon puis découvrit un magnifique boxer en dentelle noir qui laissé apparaitre toutes les plus belles formes du corps masculin.

Sa lui donna des chaleurs au niveau de l’entre jambe, et il avait très envie a cette instant de son partenaire.

Il se baissa après un dernier baiser rassurant puis lui enleva le boxer avec les dents.

Il s’aidé de ses mains car en même temps il déposé pleins de baisers éparpillés sur tout son corps.

Puis l’homme au polo rose lui prodigua une des meilleures choses du rapport, la fellation.

Gwen voyait des étoiles tellement qu’il aimé sa, maintenant il comprenait pourquoi son frère lui en demandé souvent.

 Le temps passé tellement vite quand on n’était pas l’acteur, qu’une sussions de plus suffit a Gwen pour qu’il éjacule.

Il n’u même pas le temps de reprendre sa respiration, que Gwen avait déjà la langue de l’inconnu au fond de la gorge.

Il donna quand même tout ce qu’il pouvait donner a un inconnu, il commença à lui caresser le corps, se qu’il allait regretter amèrement.

Il commença par masser le haut de son dos puis au fur à mesure du baiser, ses mains descendaient pour finir leur course dans la courbure des reins de l’homme.

L’homme se détacha un sourire pervers affiché sur ses lèvres, il lui fit sucer deux de ses doigts.

Une fois ceux –ci bien humidifié il les descendit doucement vers l’endroit désiré puis en inséra un au plus profond de la cavité intime de Gwen, qui gémit sous la douleur de l’intrus en lui.

 Il attendit un petit moment avant de mettre en action son doigt, doucement.

Gwen gémissait de douleur puis au fur à mesure, c’était des gémissements de plaisir vif.

Dès que les gémissements de plaisir ce rapprochaient, l’homme entra le deuxième doigt aussi vivement que le premier, que Gwen ressentit la même douleur mais en beaucoup plus vif.

L’impatience de l’homme diminuer, et il était de plus en plus excité, si bien qu’il attendit très peu que Gwen se remette de la douleur qu’il réattaqué aussi tôt.

Les mouvements étaient de plus en plus rapide et sec, tellement que Gwen n’u pas trop le temps de s’habituer a la présence imposante de l’homme, qu’il fut déjà en lui avec son membre imposant.

Malgré le lubrifiant qui aidé, Gwen avait réellement très mal, il se demandé s’il n’était pas en train de se déchiré de l’intérieure.

Pendant toute la durée de l’acte il voyait le visage de l’homme qui prenait son pied, mais lui il avait atrocement mal, chaque mouvement de vas et viens le brulé un peu plus.

L’inconnu au polo rose gémissait de plaisir, mais lui gémissait de douleur, au moins pendant un moment il ne pensé pas a Enzo.

Il n’était pas malheureux à cause d’Enzo pour la première fois depuis qu’il était dans le coma, la douleur mentale était remplacée par une douleur physique.

Une douleur physique vive, qui l’enfoncé un peu plus dans son état dépressif, mais ce qu’il le blessé violement c’est que l’homme ne se rendait même pas compte qu’il l’enfoncé, qu’il lui faisait mal.

 Pour lui le plaisir était partagé, il avait l’impression que tout allé bien.

Au bout d’un moment qui parut une éternité, l’inconnu ralentit la cadence avant de reprendre plus violemment qu’avant et de ce libéré en un cri de jouissance pur.

Après s’être couché sur lui l’homme se retira enfin ce Gwen, qui avait mal a en hurlé mais aucun son ne sortait.

Cette douleur était en même temps atroce, mais elle lui avait fait du bien, elle l’avait aidée, enfin c’est ce qu’il pensé....

L’homme l’embrassé furtivement avant de partir s’étant au préalable habillé.

Gwen était tétanisé dans le lit, il ne revenait pas de ce qu’il venait de faire.

Tout était en train de lui revenir en tête.

 


Enzo, son coma, un amour impure,  impossible.

Tout le monde le détesterait, en premier l’homme qu’il aimait.

Sa meilleur amie qui lui dit d’oublier Enzo, de faire l’amour avec un inconnu.

 


Tout le monde était contre lui, et Enzo en avait rien a faire de lui, il aurait honte d’avoir un frère comme lui s’il venait à apprendre qu’il était homosexuelle et en plus qui l’aimait.

Que faisait-il encore en vie, il ne manquerait à personne.

Une vie est faite pour être pleinement vécue, mais pour lui, plus il avancé en âge, plus c’était un cauchemar, alors autant en finir maintenant.

Les larmes aux yeux Gwen essaya de ce lever, mais une douleur vive au niveau de son postérieur le retenait couché, il fallait absolument qu’il trouve un objet tranchant, et un coup dans la veines centrale qui passe au cou.

Non pas les poignets c’est trop douloureux et sa ne marche pas a tout les coups.

Gwen n’aimait pas la douleur il voulait en finir rapidement, c’est alors poussé par la volonté d’en finir rapidement qu’il ce leva, dans une douleur énorme.

 

Bip      Bip      Bip...  Bip Bip Bip Bip

 


Il ce dirigea vers la salle de bain  ou il y avait une baignoire, un lavabo et une petite armoire avec un mot.

Il ouvrit l’armoire et trouva un rasoir et une boite de lame, ainsi que des pansements et tout le nécessaire de toilette pour un couple.

Sa main ce  dirigea vers les lames le sourire illuminant son visage, puis la saisit.

 


BIPBIPBIPBIPBIP             

Haaaaa, a l’aide, au secours....

Un seul murmure s’échappa, Gwen...

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 12:38

Vu que je part pendant deux semaines environ et que je n'ai pas eu le temps de terminer le chapitre 7, je vous publie d'abord le chapitre 6 et le 7 viendra après mes vacances, Je suis désoler de ne pas publier plus régulièrement.
ps: je le mettrait en forme en rentrant je met sa entre deux valises excusez moi.
________________________________________________________________________________________


Après avoir passé toute la nuit avec son grand frère, Gwen partit par la porte de service.
Il rentra par la fenêtre précédemment emprunté pour sortir, puis la il vit Anaëlle qui dormait a poing fermé sur son lit.
Il se senté honteux à ce moment même, il avait laissé en plan sa meilleure amie, elle qui était toujours la pour lui.
Il déposa un baiser sur la tempe de la jeune fille puis partit dormir un peu dans la chambre de son frère.

Deux heures plus tard, il se sentit secoués comme jamais avec des bronchements assez bruyants.
Il ouvrit les yeux difficilement, suite à sa fatigue de la nuit.
Anaëlle était au dessus de lui, en lui reprochant tout les malheurs de la terre.
Elle avait l'air de mauvaise humeur, surement à cause de la veille.
Gwen ralla en l'a voyant, il la poussa puis se mit en boule dans la couette, il était fatigué lui !
Anaëlle réagit, elle lui parlerait plus tard a ce gamin, la laisser en plan pendant qu'elle é tait a la douche il était culotté.
Finalement elle se dirigea vers la cuisine pour se faire un bon petit déjeuné puis de mettre devant la télé en attendant son ami.
Comme d'habitude elle se composa un petit déjeuné remplis de choses diverses, un énorme déjeuné.
Puis posa ses délicates cuisses sur le canapé en cuir de la famille Guirao, puis avala son « petit » déjeuné.
Une fois son estomac remplis la jeune fille allât à la salle de bain, prendre une petite douche en appréciant les bienfaits de l'eau sur sa peau.
Un passage vite fait sa lisseur dans ses soigneux cheveux, une petite pointe de maquillage puis ressortit de la salle de bain une magnifique jeune fille.
Gwen était la assis dans le canapé en comatant devant la télé, un café à la main.
Anaëlle s'assis « doucement » à côté de lui, ci bien que Gwen na même pas eu le temps de profité de son café que son pyjama le bu pour lui.

« - T'est salop, pourquoi t'est partit quand je me douché, moi je suis restée la seule, je me suis inquiété moi, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, J'ai tellement eu peur pour toi, et toi tu t'en fou de ce que j'ai ressentis, tu ne pense qu'a toi, tu m'énerve Gwen...Tu m'écoute au moins quand je te parle !?

-Quand t'arrêtera de gueuler peut être que je t'écouterais. »

Puis le plus jeune partit en direction de la salle de bain, dans l'intention de partit pour évité les conflits, puis de se changer et ce laver de tout ce café sur lui.
L'eau chaude lui rappela la chaleur des bras de son frère quand il le consoler.
Dieu il donnerait tout pour revivre un moment pareil, où ils ne seraient que tout les deux, seuls...
Il resta bien une heure sous l'eau chaude revoyant des scènes ou tout les deux étaient heureux, ils rigolés, se taquinés, ou ils étaient solidaire, toujours ensemble, inséparable.
Il revoyait même les moments où il le soulagé à sa manière.

Son regard vagabondé sur la pièce, un parfum d'Enzo « Hugo boss » trainé sur l'étagère avec les crèmes de beauté périmé de leurs mère.
Le plus jeune sortit de la douche, prit une grande serviette blanche, l'enroula autour de sa taille.
Puis il se dirigea vers cette fameuse étagère, il prit en main le parfum, le regarda, l'ouvrit puis renifla aussi fort que son corps le peut, les yeux fermé.
Des flashes back lui revint en mémoire, encore une fois...
Il ouvrit le parfum puis s'en mis quelques gouttes sur lui, son torse imberbe.
Une gouttes glissa le long de ton torse puis finit sa course dans la serviette.
Il sortit comme sa de la salle de bain, et se dirigea vers sa chambre, suivit de près de sa bestouille, en douce.
Une fois a l'endroit souhaité, Gwen enleva sa serviette et l'a jeta a terre.
Anaëlle qui était derrière lui, admira la vue imprenable du jeune homme.
Après avoir admiré son meilleur ami, la jeune fille sortit de la chambre.
Gwen était immobile l'odeur d'Enzo lui prenait les narines et lui brisé le cœur, c'était tellement dur de voir celui qu'on aime dans un lit d'hôpital.

Une fois habillé et tout beau Gwen rejoignit la fille :

« -On sort ?, proposa Gwen.

-Si tu veux, on se fait quoi comme sortit ?

-Je ne sais pas, je suis même d'accord pour faire des trucs de fille.

-Oula t'est malade toi, dit moi c'est quoi ce parfum ?

-Celui d'Enzo !

-C'est pas sa qui va t'aidé à oublier, arrête, tu te fais souffrir plus qu'autre chose la.

-Je fais ce que je veux Anaëlle.

Une dizaine de minutes plus tard les deux jeunes étaient en direction de l'arrêt de bus des transports en communs pour aller en ville.
Dans le bus Anaëlle opta pour une place assise, à l'inverse de Gwen qui se mit debout à côté d'un homme au polo rose.
Pendant le trajet, Gwen qui parlé avec sa meilleure amie, sentit quelque chose qui lui frôlé la main.
Il regarda en direction de l'homme au polo rose, il le fixé.
Le plus jeune baisa son regard sur sa main et vit la main de l'homme en question, qui lui faisait des avances discrètes.
Gwen se recula de l'homme, et continua à parlé a Anaëlle en faisant style de rien, qui avait remarqué le petit jeu de l'homme, mais elle n'avait rien dit.
Cinq minutes plus tard, l'homme se rapprocha une nouvelle fois de Gwen.
Cette fois ci à la place de touche la main, l'homme posa sa main sur la cuisse de Gwen.
Il la déplaça de haut en bas, en allant presque frôler sin intimité.
Anaëlle cette fois ci, ne pu se retenir d'exploser de rire en fixant son meilleur ami qui était littéralement gêné et surtout rouge.
L'homme se pencha vers Gwen est lui glissa ses quelques mots à l'oreille :

« T'est encore plus beau quand tu rougis, touche moi la main avec la tienne et je te donne mon numéros de portable ».

Gwen ne savait plus quoi faire, après tout pourquoi ce privé de prendre du bon temps.
Gwen prit son portable qui était rangé dans la poche de son pantalon à l'opposé de la main de l'homme.
Il écrit un sms à Anaëlle, lui expliquant la situation puis la proposition de celui-ci.
Il ne savait pas quoi faire, alors il demandé à sa meilleure amie, et aussi sa confidente son avis.
Après avoir envoyé le sms, il l'a fixé attendant un « oui » ou un « non » de sa part, qu'il espéré venir rapidement car la main sur sa cuisse se faisait de plus en plus baladeuse et agréable.
Si sa continuer comme sa il aurait d'ici peu une belle érection qui pointerait son nez.
La réponse arriva finalement assez rapidement.
Anaëlle le sourire grand étiré, faisait un grand « oui » de la tête.
L'adolescent regarda une dernière fois la fille avant de poser sa main sur celle de l'étranger et de le regardé en souriant.
L'homme sortit une carte personnelle est un stylo puis griffonna un petit mot sur cette carte avant de lui glisser discrètement dans la poche arrière du jean de Gwen et de descendre du bus en lui lançant un regard charmeur.
Anaëlle bondit sur Gwen avant de l'harcelé de question puis de lui demandé pour voir la fameuse carte.
Le cadet la tendit à la jeune fille impatiente :

« Appelle-moi ce soir beau goss.
Ps : Ta l'air bien monté tu ma excité... »

Elle riait au éclat, pendant que Gwen ce demandé dans quoi il c'était fourré une fois de plus.
Leurs arrêt était annoncé au micro par le conducteur, Anaëlle descendait du bus les larmes aux yeux et Gwen quand a lui avait toujours la même teinte de peau rouge.
Entre quartier libre, jennifer, la halle, gémo et pleins d'autres magasins Gwen en avait marre de voir que des vêtements.
Anaëlle avait les mains pleines de sacs de magasins divers, pendant que Gwen n'avait qu'une toute petite poche ou était rangé son boxer en dentelle.
Après plus de quatre heures de fouillage, d'essayage, de décision Gwen arrivé enfin a la fin de son supplice.
La jeune fille proposa alors de clore cette journée par un petit mac Do entre amis, bien sur ce que Gwen accepta desuite mais juste si elle l'invité.
Après un bronchements de la jeune fille elle fini par accepté, mais en lui précisant bien que la prochaine fois c'était elle sui ce ferait invité.
Comme d'habitude il fallut 1 heure pour que les deux jeunes soit servis et encore ils était passé par le macdrive, par l'entrée normale sa n'avancé pas il y avait un monde pas possible.
Après avoir eu leur repas encore tout chaud ils allèrent à côté un petit ruisseau ou la nature régné, ou les bruits de la ville n'existés plus.
Seulement les oiseaux, les grillons, l'eau qui coule...
Après avoir tout installé sur le sol, ils s'assirent puis mangés en silence admirant le bruit magnifique que la nature pouvait parfois dégagé.
Le regard dans le vide, les pieds dans l'eau, le sandwich à la main, nos deux jeunes étaient dans leur monde ici même.
Un monde où tout les deux seraient rois de leur propre règle, où personne ne les gêneraient, ou l'amour serait le première sentiment de plus beau.
Mais tout conte de fée a une fin, et les deux jeunes ont du partir de leur endroit magique.

Toute l'après midi, Gwen et Anaëlle s'amusaient comme des adolescents sans soucis, ou la vie leur souriait.
On aurait même les qualifier de bourré tellement ce qu'ils faisaient étaient enfantin.
Tout le quartier les regardait de travers, certains rigolé de leur infantilité.
Ils voulaient tout oublier, juste profité du moment présent, en faisant le vide totale, plus rien n'existé autour d'eux une fois de plus.
Tard dans l'après midi, nos deux jeunes étaient fatigué ils s'assirent alors sur un banc de campagne, puis Gwen prit son portable en regardant Anaëlle fixement.
Il attendait une réponse de sa part, elle acquiesça, il composa alors le numéro de l'homme au polo rose.
Une sonnerie, puis deux...trois et enfin une voix qui lui correspond parfaitement ce manifesta :

- Allo.
- Allo, en bonsoir, c'est Gwen...Euh je jeune homme du bus.
- Ho, je vois que tu ma pas oublié, sa me fait plaisir, en revanche toi tu m'obsède...
- Ha...
- On se voit quand, tu sais j'ai très envie de toi desuite.
- Moi aussi, répondit Gwen envouté par cette voix si masculine et si chaude en même temps.
- Ce soir ?
- Oui...
- Dans l'hôtel du métro tu sais où il se situe ?
- Oui je suis a deux pas de l'hôtel la.
- D'accord ce soir 19 heures ?
- Parfait, à ce soir..., Le plus jeune lança une phrase lourde de sens.


Annelle était fier pour son ami, il avait réussi à franchir un cap important, même si ce n'était qu'un rendez vous que pour de la baise, Gwen pourrait enfin ce rendre compte qu'il n'y a pas que Enzo dans sa vie.
Comme un frère certes, mais elle espéré surtout lui faire oublier un amour qui pourrait que le faire souffrir.
Elle n'était pas dégoûtée de l'amour que le jeune homme porte a son propre frère, mais c'est une relation à soucis, qui est regretté de la société.
Déjà que l'homophobie est très présente, alors Homosexuelle plus incestueux, Gwen ne pourrait que souffrir.
Pas beaucoup de personnes sont ouvert d'esprit comme elle, malheureusement...

 

 

 

 

 

 

 

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés