AVERTISSEMENT

Ce blog contient des fanfics à contenu adulte.
Il est question de relations homosexuels et érotiques.
Donc ne convient pas à un public mineur !
Je vous aurais prévenue ne venez pas vous pleindre !!!

Présentation

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 21:42

Voilà déjà la suite, vu que apparement certains étaient présser, je comprend j'aurais était histérique a votre place ;)

Jespère qu'elle va vous plaire la suite, qu'elle sera a la hauteur de vos attentes.

Bisous a tout le monde et merci de vos commentaire (L).

____________________________________________________________________________________________

Gwen se réveilla le premier, le soleil matinal commencer a pointé le bout de son nez, il se remémora la veille et regarda son amant, c’était vraiment un très bel homme, il ne regretter rien du tout. Il se releva en appuis sur ses coudes, et déposa ses lèvres sur celle de son ainé. Il ne bougea pas, alors Gwen refis son geste et cette fois ci l’homme tourna la tête en grommelant, il ne voulait apparemment pas qu’on le tire des songes. Gwen sourit et redéposa une autre fois ses lèvres sur les siennes, avant de lui murmuré ceci :


«  Debout fenian, le soleil et déjà debout »


Hugo sourit et roula pour se retrouver au dessus de Gwen et de lui dire un bonjour digne de ce nom, il l’embrassa comme s’ils se connaissaient depuis toujours, et Gwen apprécier ses baisers, jamais il ne pourrait s’en lassé. Ils étaient puissants, dominateurs, mais en même temps si doux et sensuel. Après ce baiser a faire tournée la tête à chaque homme de cet terre, nos deux jeunes tourtereaux d’un soir se levaient et allés dans la plus simple tenu d’Adam dans la mer. L’eau était froide par rapport au soleil sur la plage mais fit un grand bien aux deux personnes. Ils s’amusèrent un moment dans l’eau comme s’il était seuls au monde, comme le monde leur appartenait, comme de grand bébé. Leurs corps était rougit a cause de l’eau froide, mais ils savaient comment ce réchauffé…


Une bonne heure plus tard les deux hommes étaient a présent habillé, ils étaient toujours l’un dans les bras de l’autre, a se donné a son partenaire. Gwen se sentait libre de ses acte avec lui, il n’avait pas besoin de souffrir pour ce faire remarquer, il se s’entait pour la première fois complètement aimé, il vivait dans les bras de cet homme. Il espérer que leur relation pourrait allé plus loin et qu’il saurait lui faire oublier l’amour malsain qu’il porte pour son frère.


« - Dit, pour toi c’est quoi ce qu’on vient de vivre ? demanda soudainement l’homme, ce qui sortit Gwen de ses pensés.


Gwen ne savait pas quoi répondre, il avait aimé être avec Hugo, il avait apprécier tout ses moments remplis d’amour même s’il ne se connaissait pas, il était doux et il s’aurait lui apporté ce que Gwen aurait besoin, après tout il ne risqué rien a répondre positivement, il était comme tout le monde et aimé ce sentir aimer.


« -Ce n’est pas une aventure d’un soir, pour moi … »


Sa devait être la réponse qu’Hugo attendait car il sourit avec son sourire parfaitement blanc avant de déposer une nouvelle fois ses lèvre sur les siennes. Gwen noua ses bras derrière le dos de son amant, et lui donna tout ce qu’il pouvait a travers ce dernier baiser, mais laissa un petit quelque chose que seul les deux personnes pouvait ressentir comme une promesse qu’ils se reverrait, puis s’en allèrent avec le numéros de l’autre dans la main.


Gwen avait fait le chemin du retour heureux, il était réellement heureux et pour une fois sans son frère, il chantonné sur le chemin ce qui attiré le regard étonné des gens . Il arriva trop rapidement chez lui, il avait peur que tout ses espoir s’écroule avec le regard de son frère, une douleur vive dans le ventre le paralysa, que devait t-il faire, fuir ou rester ?


« Fuir c’est être lâche, affronte ta peur mon fils » Il se remémora les paroles de son père et entra dans la petit maisonnette la peur toujours présente. Aucun bruit ne sortait de la maisonnette, soit Enzo dormait, ou alors il était partit avec ce maudit Lucas. Il se dirigea vers la cuisine et prit dans le placard un paquet de gâteaux, après une nuit torride il avait faim, prit un gâteaux en main et partit vers la chambre de son frère tout en dégustant ce biscuit au chocolat. Il ouvrit doucement la porte de la chambre et la vue qui s’offrait a lui le mit dans une colère noir. Enzo dormait sur le torse de son meilleur ami, tout les deux torses nus, Gwen lâcha son gâteaux et partit de la chambre en claquant bien fort la porte. Il prit un boxer, et partit dans la salle de bain sans faire attention a la porte de son bien aimé qui s’ouvrait. Il claqua aussi en beauté la porte de la salle de bain et se déshabilla presque en déchirant ses vêtements puis se glissa sous l’eau chaude sur son corps geler. L’eau chaude lui brulait la peau mais ce n’ était rien comparer a l’état de son cœur. Des gouttes salées se mêlée a l’eau qui coulait sur le corps rougit de Gwen. Il avait tellement mal, Voir son frère dans les bras d’un autre homme que lui, surtout après ce qu’ils avaient commencé de faire. Gwen avait besoin de se changer les idées, il avait envie de repartir a zéro, besoin d’oublier Enzo, il alluma alors la radio et tomba sur cette chanson de Pierrick Lilliu. Tout le mondé était décidément contre lui….


« 
Comme un frère
Je m'identifie à toi
Comme un frère
Je serai toujours là

(Vis pour moi)
Si je tombe, c'est avec toi
Si je pleure, c'est dans tes bras
Si je sais pas, apprends-moi
Si je vis, c'est pour ça
(A travers moi)
Si je tombe, c'est avec toi
Si je pleure, c'est dans tes bras
Si je sais pas, apprends-moi
Si je vis, c'est pour toi

Comme un frère
Je ne parle que de toi
Comme un frère
Es-tu fier de moi

Comme un frère
Je peux tout te pardonner
Comme un frère
Je saurai te rassurer »


Gwen s’écroula dans sa douche, il pleuré plus que jamais. L’amour qu’il portait a son frère était anormal, il n’était pas normale, cette chanson le prouvé. Ils devaient être unis mais pas comme sa. Il était a présent assis dans la baignoire, l’eau lui coulait sur le corps. Il resta là sans rien dire, le regard dans le vide, un immense vide vint maintenant prendre la place de sa douleur. Il avait encore besoin de ce sentir aimé par Hugo mais il aimerait tellement que ce soit pas Enzo. En faite il était tout simplement en manque de tendresse, d’amour, il avait besoin de tout sa et vu que ses parents ne lui en fournissent pas tellement non plus il avait l’impression d’être seul. Il fini par ce lever vidé, de mettre une serviette autour de sa taille et de partir encore mouillé dans sa chambre. Son frère était un café a la main avec son ami, ils avaient l’air de passé un bon moment vu qu’Enzo rigolait en écoutant son ami.


Gwen passa en ne montrant pas la jalousie, et ne vit pas aussi le regard dévorant de son frère sur son corps, presque parfait.


« -Tu peux me mettre sur mon fauteuil roulant et me laisser deux minutes avec mon frère s’il te plait Lucas

-Oui bien sûr, allé vient là. »


Lucas déposa Enzo dans le fauteuil, puis déposa un léger baiser un peu plus qu’amical sur la joue de son ami et repartit chez lui. Quand a lui Gwen avait jeter la serviette, et s’était couché dans son lit, après avoir mit une musique qu’il aimé particulièrement. Il n’avait pas besoin de ce vêtir dans son espace de vie, sauf que c’est bien sur ce moment là qu’Enzo choisit pour ouvrir la porte. Pour accédé a la chambre de son petit frère il y avait 3 marches d’escaliers, que apparemment l’ainé avait oublier, car il glissa de son fauteuil en voulant avancer, la porte était aussi a peine trop étroite et heureusement car sinon en plus d’Enzo qui tomba, le fauteuil aurait pu plus le blesser. Gwen se dépêcha une nouvelle fois d’aller vers son frère pour l’aidé. Il le prit dans ses bras et le déposa dans son lit.

-          « - Putain tu peux pas faire attention où tu va, t’en a pas marre de me faire peur en tombant !

-          C’est vrai, j’aime me faire mal, j’aime être dans ce maudit fauteuil roulant, j’aime être invalide.

-          Excuse moi, mais sa fait deux fois aujourd’hui que tu me fait peur.

-          Je venais pour te parler de ton attitude de ce matin mais avant habille toi par pitié

-          Pourquoi sa te gène ? » répondit Gwen en se déhanchant sensuellement.


Gwen s’approcha de lui, il voyait déjà une petite bosse sur le jean de son frère, il mit la main sans gène dessus tout en fixant son frère.

-          « - Non Gwen enlève ta main, on est frère, c’est mal.

-          -Pourtant hier dans la douche ce n’était pas pareil  !!

-          C’était un moment d’égarement, excuse moi, mais enlève ta main desuite !! »


Le plus jeune enleva sa main et partit enfilé un boxer, puis il repartit en face de son frère pour mettre les choses au clair de ce matin. Son frère parlait mais lui il ne se contentait que de hoché la tête, il ne l’écouté même pas. Il avait une idée en tête et comptait bien la mettre en pratique, son grand frère n’allait pas s’en tirée comme sa, il l’aurait d’un moyen ou d’un autre. Un fois que son frère au fit il le prit toujours tendrement dans ses bras et le remit dans son fauteuil roulant avant d’aller cherché son portable et d’écrire un sms à Hugo.


« Coucou c’est Gwen, j’aimerais bien qu’on se revoit histoire de prendre un verre et apprendre à ce connaitre un peu plus profondément… Bisous et à bientôt »

 

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 21 février 6 21 /02 /Fév 23:11
Voilà enfin une suite, que je suppose tout le monde attendait avec impatience, bah le voilà. Encore une fois désoler de vous faire autand patienté, merci a tous de prendre le temps de me lire, merci à tout ceux qui laisse des commentaires car c'est grace a eux que je continue ce que au début j'ai pensé un délire , c'est a dire me lancer dans l'écriture du yaoi. Merci a tous et bonne lecture jespère que ce chapitre va vous plaire!!
_____________________________________________________________________________________________

Gwen retira ses doigts de son amant, puis sortit de l’eau en aidant son frère a se lever aussi et lui enfila son boxer et fit de même. Il enroula ensuite une serviette autour de la taille de son frère précipitamment avant de mettre son tee-shirt et son pantalon, le plus vite possible. Enzo le regardé s’habillé songeur, son cadet déposa un baiser sur ses lèvres avant de sortir de la salle de bain et dire qu’Enzo était là. Il laissa ensuite son frère et son meilleur ami ensemble, en partant sans avoir prit la peine de dire bonjour a l’étranger.


Il partit dans sa chambre songeur, que se serait-il passé si le meilleur ami de son  frère  ne serait il pas arrivé, serait-il allé jusqu’au bout ? Il le haïssait définitivement ce mec, il fallait qu’il se ramène juste a ce moment la …  Que se passé t-il dans cette maudite salle de bain ? Songeur il décidé de ce déplacé pour allé voir, et en sortant de sa chambre, horreur, son amour était dans les bras de ce con de meilleur ami, Ils avaient tout les deux en fou rire incontrôlable. Gwen était dans un simple boxer, surement pour l’amener  dans sa chambre. 


Les deux garçons ne l’avaient pas vu, Lucas trébucha sur le bord de la table basse, et glissa sur le tapis moquette, Enzo toujours dans ses bras s’étala du long de tout son corps sur le carrelage. La chute fut assez violente sous les yeux horrifié de son petit frère, qui courait déjà vers lui en silence, incapable tellement la peur était énorme, la peur de son frère ait quelque chose. Arrivé devant lui, il examina son frère et un gros soulagement le pris, il n’avais rien il était juste un peu sonné. Gwen le prit alors tendrement dans ses bras, ne faisant plus confiance à ce monstre. Enzo c’était laissé faire sans bronché, et il entoura ses bras autour du coups de son frère et posa sa tête dans le creux de son cou. Il le déposa sur le lit tel une poupée de porcelaine, puis se dirigea vers son armoire en silence, lui prit des vêtements qui le rendait incroyablement sexy a ces yeux et l’aida a les enfilés toujours en silence.


Plus Enzo regardait son frère faire, plus il voyait des larmes lui rendant les yeux brillants. Il se savait responsable de ses larmes, mais il ne dit rien et fit comme s’il avait pas vu… Arrivé au haut, Gwen partit en courant car il allait craquer, Enzo termina de mettre son haut tout seul, puis il prit secrètement une décision difficile a tenir, mais il le fallait pour les deux, leurs relations n’était pas saines et les ferait souffrir tout les deux au final.


Gwen (Merci Cindy) courrait toujours, mais dans la ville, les larmes toujours abondantes, plusieurs passants c’était déjà retournés, le prenant pour un fou. Il avait apparemment une destination en tête, il y allait toujours quand il allait mal. Il était libre là bas, il se sentait enfin vivre, c’était son propre paradis, son refuge. Après avoir courut 3 kilomètres, il se mis a marcher, un sourire se dessiner sur son visage dévasté par les larmes qui coulaient encore. Une légère brise  se déposa sur son visage, le faisant frissonner. Le bruit de la mer, un endroit que personne ne s’intéressé pourtant un endroit magique. Un endroit où seul le bruit de l’eau qui s’écrase sur la falaise et quelques bruits de mouette venait troubler le silence.


Il s’assit, les pieds dans le précipice, sur le bord de la falaise, et fixait droit devant lui, le soleil sur un ciel bleu sans aucun nuage, personne ne savait mieux admirer les beautés naturels de la nature mieux que lui. Il s’allongea sur la pierre, et ferma les yeux en tentant d’oublier ses problèmes et de profiter du moment présent . Le soleil tapait sur son corps finement musclé, ce qui compensait le froid du vent.


Sauf que Gwen ne savait pas qu’un homme le regardait de loin, cet homme hésiter à s’approcher ou partir en courant sans se faire remarquer.


Gwen qui se sentait observé ouvra les yeux et se mis assis brusquement avec un mouvement de recule se trouvant alors au bord du précipice. L’homme lui attrapa le bras et le mis debout tout en le tirant vers lui, pour ne pas que Gwen tombe. Le cadet se retrouva au creux des bras d’un homme qu’il ne connaissait que les yeux d’un bleu ciel qui l’avaient fait sursauté.


L’homme cherché un moyen de s’excuser de l’avoir fait peur pendant que Gwen admirer la beauté de l’étranger discrètement. L’inconnu après s’être excuser rougissait et Gwen pensé connaitre la raison de ses rougeurs qui lui allait a merveille, c’était que le cadet était encore dans les bras du merveilleuse inconnu. Il se retira en souriant, l’homme semblait avoir d’étrange bouffée de chaleur a cause de la proximité de Gwen.  Il le remercia de lui avoir « sauvé la vie », puis l’homme prit la parole.

-          « -Je croyais être le seul a venir ici quand je vais mal

-          -Bah vous savez moi aussi, je pensais être le seul »


Gwen retourna au bord de la falaise sous l’œil étonné du jeune homme, puis se remit dans la position initial, et tapota a côté de lui pour inviter l’homme a faire de même. Celui-ci compris et se coucha proche de Gwen, vu que la place n’était plus trop importante.

- Je peut vous tutoyé ? Déclara soudainement l’homme.

- Oui bien sûr, je me permet de faire de même.

-          « -Ta déjà regardé en bas de la falaise ? 

-          Non j’ai le vertige, mais j’adore quand même venir a cet endroit !

-          Vien avec moi je vais te montrer

-          D’accord je te suis.


L’homme se leva et prit la main de Gwen pour l’aidé a ce lever, le contact fut agréable pour les deux personnes sans que l’autre ne le sache. Le plus jeune, c'est-à-dire encore une fois Gwen, ne lâchait pas la main de l’homme âgé d’a peut près 20 ans. Celui-ci regarda sa main dans la main du cadet puis le fixa d’une façon étrange. Gwen avait compris le message et s’avança tout doucement vers l’homme toujours en le fixant craignant  un rejet au dernier moment, mais la patience de cet homme ne devait pas être son fort car il s’avança rapidement pour espérer atteindre la bouche de Gwen le plus rapidement possible, seulement Gwen en avait décidé autrement car il recula la tête et sourit a l’homme. Gwen s’ avança vers l’inconnu et s’arrêta a quelques millimètres de sa bouche :

-          -Comment t’appel tu ?

-          Hugo, et toi ?

-          Gwen…


Hugo tenta de franchir les quelques millimètres mais Gwen se recula une fois de plus. L’ainé compris le petit jeu de Gwen, et se mit lui aussi a ce faire désirer par Gwen. Au bout de longue seconde où les deux hommes ne cessaient de se faire désiré par l’autre, chacun d’eux compris que maintenant ils avaient Besoin de découvrir l’autre. Hugo s’avança vers Gwen et posa tendrement sa bouche sur la douce bouche de son amant du jour. Les lèvres de celui-ci caressait les lèvres de son partenaire doucement avant que sa langue ne vienne se joindre aux lèvres. Gwen permis a l’homme de pénétré dans sa bouche et se mis a répondre au baiser avec ardeur, avec envie aussi. Le baiser dura jusqu’ à ce que les deux hommes soit a bout de souffle. Ils arrêtèrent de ce dévorer essoufflé le temps de reprendre leurs souffles puis recommencèrent. Après quelques minutes de baisers intense, les deux hommes, main dans la main, allèrent vers l’endroit que Hugo voulait montrer a Gwen. Il marchèrent un court instant avant d’apercevoir au loin une magnifique plage de sable fin avec l’eau qu’on voyait de la falaise. Gwen était émerveillé devant l’endroit, il pensait du haut entendre l’eau s’écraser sur la falaise mais en réalité la moitié rejoigné cette magnifique étendu de sable, l’autre moitié un peu plus loin effectivement sur la falaise. Hugo qui regardé Gwen s’amusé de voir le jeune homme s’émerveillé devant cet endroit. Ils étaient toujours main dans la main, Hugo en profita pour tiré le jeune homme vers sa puissante poitrine, pour lui volé de nouveau un baiser. Les deux hommes avaient les mains de plus en plus baladeuse, ils avaient tous les deux plus ou moins envie de l’autre. Le seul témoin de leur union serait la nature, et elle ne juge pas.


Les deux hommes se retrouvèrent rapidement couché sur le sable fin, couchés sur leurs propre vêtement, à se dévoré l’un de l’autre. Gwen allait être l’actif, il avait voulut gardé sa virginité pour l’homme qui hante son cœur, ils avaient fait l’amour passionnément avant que Gwen ne s’endorme sur le torse puissant de l’homme avec qui il avait partagé sa soirée. Hugo lui caressait le dos pendant que Gwen dormait sur lui, il prit sa veste qui n’était pas très loin, la déposa sur leur deux corps dans le plus simple appareil, et s’endormit a son tour sous un couché de soleil magnifique….

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés