Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Samedi 24 novembre 6 24 /11 /Nov 23:17
Coucou mes loulous( no coment lol)
Voilà la suite que j'avais promise, bonne lecture ^^
Gros bisoux tout le monde, bon week-end!

________________________________________________________________________________________

Tout ce qui suit se fit très rapidement sans qu’aucun des deux amants ne s'en aperçoive.

Ils furent mis dans des chambres séparées car Matt avait demandé qu’on les éloigne l'un de l'autre.

Ils étaient tous les deux en soins intensifs, mais à plusieurs chambres d'écart.

Matt était avec Andrew dans la chambre, Il dormait profondément, pendant ce temps Matt en avait profité pour joindre leurs lèvres plusieurs fois.

Flash black

 

Matt connaissait Andrew depuis un petit moment, ils étaient tous les deux inséparables, Ils s’étaient connus au lycée.

Ils faisaient tout ensemble, dès que l'un en avait marre de sortir avec une fille, l'autre la récupérait.

On les comparait à des voyous, des machos, pourtant ils étaient tous les deux excellents a l'école.

C'étaient des jeunes qui profitaient de la vie tout simplement, mais à leur façon.

Pourtant un jour comme les autres, Matt faisait l'amour à une fille, qui s'appelait Clara, mais au moment de la jouissance Matt pensa a son meilleur ami.

Cela se reproduisit plusieurs fois, jusqu'à que Matt se rende compte qu'il était homosexuel, et en plus de cela qu'il ressentait une forte attirance pour son meilleur ami.

Depuis ce jour Matt faisait tout pour séduire son meilleur ami, mais rien à faire, c'était un hétérosexuel.

Puis Nate entra dans la vie de son meilleur ami, à peine Andrew l'avait évoqué que Matt le détesta.

Pourquoi fallait-il que le destin s'acharne sur lui, alors Matt avait décidé d'agir le fameux jour où ils étaient en boite de nuit, le jour où il a apprit que Nate était l'amant de son meilleur ami, le jour où il s’était juré de les séparer.

Andrew serait plus heureux avec lui, il en était sûr.

Fin du Flash black

 

 

Matt tenait fermement la main de son compagnon, plus jamais il ne le laisserait avec cet homme, plus jamais quelqu'un ne lui ferait de mal.

Il ferait tout pour le dégoûter de Nate, il le récupèrerait et lui offrirait la vie qu'il mérite.

- Je t'aime tellement mon amour...si tu savais...

Matt se pencha une fois de plus sur les lèvres d'Andrew.

Dieu qu'il aimait leur goût sucré, il ne voulait plus les quitter.

Mais fâcheusement pour lui c'est ce moment là qu’Andrew choisit pour émerger de son sommeil empli de cauchemars où on le séparait de son amant, où Nate mourait suite à de graves problèmes de santé.

En se réveillant, il sentit des lèvres posés sur les siennes, mais ce n'étaient pas celles de la personne qui occupait toutes ses pensées.

Il poussa de toutes ses forces la personne qui avait osé poser ses lèvres sur les siennes, ses lèvres n’étaient rien que pour Nate, pour personne d'autre.

Matt tomba de la chaise, vu la violence avec laquelle il fut éjecté des lèvres de son bien-aimé.

Andrew regarda, surpris, son meilleur ami, pourquoi il venait de trahir sa confiance, pourquoi ce geste.

Il avait déjà quelques doutes au sujet de son amis depuis le soir de la boite de nuit, maintenant il était sur, Matt avait des sentiments pour lui.

Pourtant Matt savait qu'il avait un amant dont il était follement amoureux, pourquoi s'obstiner contre un amour impossible.

Il était le premier à savoir que les sentiments ne se contrôlaient pas, mais pourquoi Matt?

Bien sûr Andrew l'aimait, mais ni plus ni moins qu'un meilleur ami.

- Pourquoi? C’est le seul mot qu'Andrew réussit à articuler…

- Parce que je t'aime, espèce de con, depuis que Nate est entré dans ta vie tu m'ignores et le pire c'est que tu vois pas que je souffre à cause de toi… Répondit Matt, les larmes commençant à couler sur ses joues, avant de se rejeter sur les lèvres de son bien-aimé.

Andrew ne put rien faire, car d’une il était trop faible, et ensuite Matt le tenait tellement fermement contre son corps qu'il ne pouvait plus bouger.

Il dût alors accepter ce baiser, répugnant car il ne le désirait pas, surtout de la part de son meilleur ami, puis il était encore sous le choc de ses paroles: alors Matt l'aimait réellement, et pas comme on aime un ami…

Matt essaya de faire pénétrer sa langue dans la bouche de son compagnon, mais celui-ci les garda fermement closes.

Il dût le pincer légèrement pour qu'il se décide à ouvrir la bouche.

Andrew, rien qu'à ce contact, eut la nausée, pourquoi Matt ne respectait-il ses choix? Pourquoi profitait-il de sa faiblesse? Il se sentait humilié, puis il venait en quelque sorte de tromper Nate.

Matt allait de plus en plus loin, et commençait à passer ses mains sous le tee-shirt de son compagnon, jusqu'à qu'il lui morde la langue et pousse un cri de douleur.

Matt venait de toucher ses blessures encore très récentes.

Andrew ne pouvait pas décrire la douleur qu'il ressentait, puis il se sentait humilié, sale, mais surtout triste.

En quelque sorte il savait maintenant ce que Nate avait ressenti quand il était avec ces salauds qui lui avaient arraché une partie de son âme à chaque pénétration violente.

Nate avait vraiment du courage, se dit Andrew, pour avoir pu supporter toute cette douleur physique, et aussi morale.

Matt, lui, pendant qu'Andrew était perdu dans ses pensées, lui déposa un léger baiser sur la joue, puis partit, jugeant que pour aujourd’hui il en avait fait assez, il reprendrait plus tard.

Il ne se rendait pas compte de la détresse de son ami, il ne pensait qu'à lui ou plutôt à l'amour qu'il lui portait, il pensait faire ce qui était le mieux pour son amant.

Peut-être qu'il se trompait...

Du côté de Nate, il venait de se réveiller à cause de tous les bips de toutes sortes qu'il entendait.

Pourquoi était-il dans cet endroit? Pourquoi son amant n'était pas auprès de lui? Plus rien.... il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé.

Le dernier moment qu'il se rappelait était la dernière fois qu'il avait fait l'amour avec Andrew.

Plusieurs fois, il avait essayé de l'appeler mais en vain, il ne répondait pas.

Jusqu'à ce qu'une infirmière vienne contrôler son état… il demanda à voir son amant, mais elle lui répondit qu’on les avait séparés sous la demande d'une personne qui semblait être proche d'Andrew.

Nate sentit que la peur lui montait au ventre, " Une personne proche d'Andrew", il se répéta ces paroles en boucle.

Qui ...? Andrew avait-il un amant? Pourquoi ne pas lui en avoir parlé? Qu'allait-il devenir si c'était le cas? Andrew voudrait-il encore de lui?

Nate crut qu'il allait devenir fou avec toutes les questions qu'il se posait.

Il fallait qu'il le voie... il fallait qu'il voie Andrew, qu'il lui pose la question.

Nate sentit les larmes lui venaient aux yeux, pourquoi souffrait-il autant?

Trois semaines se passèrent ainsi, Nate pleurait tous les jours en demandant son amant, mais jamais personne ne lui donnait de nouvelles, on ne lui répondait même plus à la longue.

Andrew, lui, avait revu plusieurs fois Matt, à chaque fois il tentait de le toucher mais ce dernier réussissait à ce qu'il arrête par un moyen ou un autre, par contre il parvenait à l'embrasser a chaque fois, Andrew avait l'impression de se faire prendre un bout de son âme a chaque fois, il avait l'impression de tromper Nate, sans rien dire, sans rien faire pour l'en empêcher.

Il fallait que tout cesse, se disait-il, la prochaine fois je le repousse dès qu'il veut m'embrasser, mais jamais il ne réussit à faire quoi que ce soit, alors sur ses joues aussi les larmes, coulaient toutes seules.

Andrew et Nate étaient tout les deux remontés dans des chambres, mais bien sûr, ces chambres étaient écartées l'une de l'autre.

Andrew passait tous les jours devant la chambre de son amant pour aller se laver car il n'avait pas la salle de bain dans la chambre, mais il était toujours accompagné d'un infirmier, qui restait dans la salle de bain quand il se lavait, il ne pouvait pas voir son amant.

Il l'avait juste aperçu une fois car la porte de sa chambre était entrouverte, il voulut l'appeler mais encore une fois on l'empêcha puis il n'était pas assez rétabli pour pouvoir lutter contre l'homme.

Cet infirmier en question dormait dans la chambre d'Andrew pour ne pas qu'il aille voir son amant la nuit, il le laissait juste seul quand Matt venait le voir.

Mais ce soir c'était décidé, il irait le voir même s’il s'écroulait dans sa chambre, il ferait tout son possible pour le revoir, Nate lui ne pouvait pas bouger de son lit alors il n'y avait pas d'homme dans sa chambre.

Ce soir il retrouverait son amant, pour la première fois en trois semaines, il avait une force qui l'aiderait à le retrouver, une force qui vient du cœur: l'amour.

Ce soir il lui dirait les sentiments qu'il porte pour lui, et il resterait là à veiller sur lui, le protéger, pas comme la première fois où il avait échoué, où il n'avait pas mis tout ce qu'il pouvait pour le protéger.

Ce soir il retrouverait le goût de la bouche de son amant qui lui avait tant manqué, il profiterait de ce moment comme jamais, mais avant ça, il attendrait la visite de Matt comme tous les jours.

Il alluma la télé et la regarda jusqu'au repas du midi, puis l'infirmière qui lui apportait le repas et Matt arrivèrent en même temps.

Rien qu'à cette vision, Andrew n'avait déjà plus faim, pourquoi arrivait-il maintenant? Il aurait pu arriver un peu après…

Déjà qu’Andrew se contentait de manger le strict minimum juste pour survivre, à midi il ne mangerait pas, temps pis.

Il s'était fait engueuler par son médecin, car il avait perdu 15 kilos en 3 semaines, du coup il était sous perfusion, puis il devait s'alimenter.

L'infirmière lui posa le plateau repas sur la table en lui souhaitant un bon repas puis laissa les deux hommes.

Andrew resta dans son lit. Couvert jusqu'au cou, il se forçait de ne pas regarder Matt.

- Mon amour tu ne viens pas manger? Demanda Matt comme si Andrew et lui étaient amants.

- Pas faim, répondit Andrew d’une petite voix.

- Nan, viens manger t’as vu comme t'es maigre? Non, bouge pas je me déplace je viens te donner a manger.

- C'est bon je suis pas un gosse je peux manger tout seul, répondit Andrew sur un ton méchant.

Andrew se leva et s’installa en face de son plateau, pour manger un petit peu.

À peine il s’était levé que Matt vint le tenir dans ses bras, et l'embrassa a pleine bouche.

Andrew ne put qu'accepter ce baiser, car si Matt le lâchait il tomberait par terre en se faisant mal.

Il était vêtu d'un boxer et des vêtements de l'hôpital, qui étaient en l'occurrence très courts.

Matt en profita pour faire balader ses mains sur les jambes de son "amant", qui dût se laisser faire évidemment.

Sauf que cette fois-ci, il dépassa le stade des jambes, et alla vers l'intérieur des cuisses, voir de temps en temps plus haut...

Andrew en avait les larmes aux yeux, cette fois, il ne lui touchait pas le torse, non, il allait vers un point plus sensible réservé normalement à Nate.

Il frôlait maintenant l'entrejambe d'Andrew, c'en fut trop pour ce dernier, il poussa violemment Matt qui tomba au sol, Andrew le suivit dans sa chute.

Matt se releva un peu sonné, et aida Andrew à se relever, une fois debout il l’assit sur son lit et le gifla violemment.

Il n'en pouvait plus, il avait mal, très mal, pourquoi la vie était-elle si injuste?

Son corps était tout secoué de spasmes, il pleurait tout ce qu'il pouvait, tel un enfant que l'on venait de punir de son jouet préféré.

Matt ne se rendit compte de son geste qu’à ce moment, il sauta sur le lit de son amant et le prit dans ses bras le cajolant.

Andrew n'avait plus la force de repousser Matt… Non il ne pouvait plus, ce n'était pas physiquement mais mentalement.

Matt embrassa une fois de plus les lèvres de son meilleur ami, mais quelque chose sembla lui faire prendre conscience de ses actes, les lèvres d'Andrew avaient un gout salé, le gout des larmes de son meilleur ami.

Matt se leva précipitamment et sortit de la chambre de son meilleur amis en s'excusant de l'inexcusable.

Non, Andrew ne pourrait jamais lui pardonner, pas à son meilleur ami, enfin celui qu'il avait considéré comme tel.

Ce midi là, Andrew ne mangea pas du tout, il se dit que tant pis, il mangerait mieux ce soir.

Le fameux soir arriva sans qu'il ne s’en aperçoive, là non-plus il ne mangea rien, une fois de plus.

Il attendit que tout le monde soit endormi, un moment où seul le calme régnait, où personne ne pourrait le déranger.

Il stressait… Pourquoi? Car cela faisait 3 semaines qu'il ne l'avait pas vu, et si jamais il ne voulait plus de lui? S’il en avait marre d'attendre que son amant vienne le voir...?

Pourquoi se poser toutes ces questions inutiles qui venaient gâcher le moment qu'il attendait tant? Pensa Andrew.

Il prit ses perfusions, se leva du mieux qu'il put, s'appuya sur le support de ses perfusions et marcha, il souffrait mais c'était pour Nate, alors il souffrirait jusqu'à avoir atteint son but.

Le voilà sorti de la chambre, le couloir était vide, pas la moindre trace de vie humaine, il avait 3 chambres a passer avant celle de son tendre aimé.

Andrew s'encourageait en se disant qu'il avait déjà fait le plus dur, sortir de la chambre sans se faire prendre par l'infirmier.

Il souffrait comme il n'avait jamais eu mal, il tenait de moins en moins sur ses jambes, il n’avait que le cœur qui le tenait debout...

Enfin... enfin devant cette chambre, il n'arrivait pas à tourner la poignée tellement il avait peur, une peur certes inutile, mais bien présente.

Andrew fut obligé de rentrer très vite car une infirmière arrivait en sa direction, du coup tous ses doutes s'étaient envolé.

Il se fit horriblement mal à la jambe en entrant, mais sa douleur s'estompa bien vite en voyant son tendre amant endormi.

Dieu qu'il était beau, ses cheveux avaient poussé, que ça lui allait bien.

Andrew ne bougeait plus, ses yeux étaient fixés sur Nate, il s'était embelli pendant qu'il ne l'avait pas vu, même s'il était en mauvaise état a cause de ces hommes qui l’avaient agressé... il était magnifique.

Au bout d'un moment, Andrew s'approcha tel un félin de son amant, il avait toujours peur de lui faire du mal, il avait tout simplement peur pour lui.

Arrivé au lit de Nate, il ne sut plus quoi faire, il était beau, trop beau, il se sentait minable à coté de lui.

Andrew se baissa et lui murmura a l'oreille:

- Mon amour réveille toi...

- Hum...

- Bébé, c'est moi… Réveille-toi s'il te plait, murmura toujours Andrew le plus tendrement possible.

- Andrew??

- Oui, c'est moi...

Nate ouvrit les yeux aussi vite qu'un éclair, il espéra que se ne soit pas son imagination qui lui joue des tours, mais non… Son amant était bel et bien là devant lui, que devait-il faire?

Il l'observa tendrement avant de murmurer à son tour son nom, puis de se décaler pour qu'il vienne se coucher à côté de lui.

Ça faisait 3 semaines qu'il rêvait de ce moment, 3 semaines qu'il espérait qu’Andrew viendrait le voir, maintenant qu'il était là, il allait profiter de lui au maximum.

Andrew sembla avoir compris le message car il se coucha à côté de son amour et se glissa dans les couettes en se tournant de son côté.

Nate tendit un bras pour qu'il puisse se glisser dans ses bras, pour avoir son corps près du sien.

Andrew se glissa dans les bras de son amant, mais garda une petite distance pour pouvoir lui prendre ses lèvres.

Il avait juste posé ses lèvres, c'est Nate qui choisirait d'approfondir le baiser ou non.

Nate voulait posséder sa bouche, il choisit alors de l'approfondir.

Leurs langues se redécouvrirent, ils étaient tous les deux en plein rêve, profitant pleinement du moment présent.

Andrew, tout en embrassant son partenaire, lui caressait le dos de l’une de ses mains.

C’était un baiser rempli d'amour, de passion, mais aussi de tristesse et en même temps de joie.

Ils s'arrêtaient de s'embrasser juste pour reprendre leur respiration, et reprenaient de suite après.

Pendant une heure ils se redécouvrirent, ils savouraient leurs retrouvailles sans dire un seul mot.

Ce fut Andrew qui vint briser le silence en murmurant pour son amant les quelques mots qu'il avait tant espéré entendre:

- Je t'aime, mon cœur.

Nate laissa perler quelques larmes de joie au coin de ses yeux, à ce moment là il était tout simplement heureux, avec l'homme qu'il aimait plus que tout.

L'homme qui l'avait sauvé du malheur où Nate vivait.

- Moi aussi mon amour, je t'aime tellement… Si tu savais.

Ils reprirent leur baiser, avec des caresses de plus en plus poussées.

Puis ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre plus heureux que jamais, même si ils ne savaient pas ce que le lendemain allait leur réserver.

Par laptitemiss - Publié dans : Deux hommes, un destin
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés