Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 13:19
Voilà une suite, En faite la surprise arrivera après, cette suite a été corrigé avant =) 
Mais la surprise a été déjà envoyé en correction^^
Bonne lecture 
Bisous et à bientôt =) 

____________________________________________________________________________________

Très tôt dans la matinée, Nate s'était réveillé suite à la douleur que lui causaient ses blessures, mais elle douleur s'estompa rapidement quand il vit son amant très proche de lui.

Il le détailla longuement, à l'aide de ses doigts il retraça les contours de son visage, lui passa les doigts dans les cheveux, puis déposa de doux baisers sur son visage.

Il n'en fallut pas plus à Andrew pour se réveiller dans un long gémissement d’aise, ce qui incita Nate à continuer de plus belle.

Andrew restait les yeux fermés, il voulait juste sentir les caresses expertes du plus jeune.

Il profitait de ce moment comme si c'était le dernier, comme si après on allait le séparer à jamais de l'homme qu'il aimait.


Quelques instants plus tard, Andrew se décida enfin à ouvrir les yeux, la première chose qu'il vit fut le regard amoureux de Nate posé sur lui.

Il ne put que s'approcher et l'embrasser tendrement, un baiser dans lequel il lui faisait passer tout son amour, mais c'était aussi un baiser réconfortant pour les deux amoureux.

Mais ce fut Nate qui mit fin au baiser, pour enfouir sa tête dans le cou de son amant et s'imprégner de son odeur, et aussi lui donner du courage de supporter l'avenir.

Andrew gardait son amour près de son cœur, s'il vivait c'était pour lui, s'il supportait Matt c'était aussi pour lui, Nate lui donnait du courage pour surmonter toutes sortes d'épreuves.

Il referma les bras autour du corps du plus jeune, le serra contre lui, lui aussi profitait de l'odeur de l'autre.


Mais Nate vint vite rompre ce moment de tendresse par quelques paroles:


- Mon amour tu devrais retourner dans ta chambre, les infirmières vont bientôt passer.


- Hum... non je suis bien là, je veux rester avec toi, mon cœur.


Nate ne voulait pas se faire prendre, mais lui aussi voulait rester avec Andrew, il été bien dans les bras de l'homme qu'il aimait, personne ne pourrait les séparer même avec toute la volonté du monde, ça il se l'était juré.

- Moi aussi Andrew, mais si tu veux revenir la nuit prochaine il faut que tu partes, je t'aime Andrew.

- D'accord mon chéri, la nuit prochaine je reviens dans tes bras, j'y suis tellement bien, moi aussi je t'aime Nate.


Andrew embrassa une dernière fois son amant de la façon la plus douce possible, puis se releva doucement à cause des douleurs, dieu qu'il avait mal, mais si c'était pour Nate il supporterait la douleur.

On dit que l'amour fait faire des folies, et Andrew pouvait en témoigner.

Il avait parcouru tout le couloir qui séparait les deux chambres à en s’appuyant aux murs, mais il était tombé plusieurs fois, et le plus dur arrivait, rentrer dans la chambre sans se faire prendre par l'infirmier qui était censé surveiller.


Il ouvrit la porte le plus doucement possible, puis entra en faisant le minimum de bruit, mais l'infirmier se réveilla au moment où il s'apprêtait à entrer dans le lit.


- Où allez-vous comme ça? dit l'infirmier sur un ton méchant.


- Je dois aller aux toilettes, s’il vous plait.


- En montant sur votre lit vous allez aux toilettes?


- Je ne peux descendre du lit que comme cela, aidez-moi s'il vous plait.


L'infirmier se leva et aida Andrew à marcher, il l'amena aux toilettes.

Andrew avait eu chaud, cette fois ci. Il espérait avoir autant de chance les prochaines fois.

Il passa devant la chambre de Nate, où la porte était ouverte, là il vit avec une infirmière à côté de lui; ils rigolaient.

Andrew sentait la jalousie lui monter, pourquoi cette femme riait-elle avec l'homme qu'il aimait.

Ils allèrent vite aux toilettes puis rentrèrent dans la chambre aussi rapidement.


La matinée passa bien vite, Andrew déjeuna, puis attendait comme tous les jours la visite de Matt.

Il allait encore vouloir le toucher, voire plus, mais bon cette fois-ci il ne se laisserait pas faire.


La visite de Matt arriva vite, Andrew appréhendait beaucoup ce moment, comment repousser un homme que l'on considérait comme son ami.

Malgré qu'Andrew ne le montre pas, il souffrait de la "perte" de son ami, il l'avait trahi, les larmes lui venaient aux yeux jusqu'à ce qu'il sente des lèvres sur les siennes.

Il s'apprêtait à pousser violemment la personne face à lui, mais il se reprit au dernier moment en voyant Nate devant lui souriant, avec une infirmière proche de lui.

Pourquoi était-il là? En plus avec l'infirmière qu'il avait vu rire avec son amant.

Andrew voulait lui demander pourquoi il était là, mais Nate poser son doigt sur sa bouche, tout en lui murmurant qu'il l'aimer.

Son doigt fut vite remplacé par sa bouche, leurs langues se cherchaient avidement, avec passion, ardeur, amour et surtout envie.

Ils étaient tout les deux en manque de l'autre, chaque seconde ils avaient besoin d'être ensemble.

Plus rien ne comptait autour d'eux, ils étaient seuls au monde dans ces moments-là, ils profitaient au maximum l'un de l'autre.

Andrew se coucha tout doucement dans un coin du lit, sans jamais lâcher la bouche de son tendre aimé, il l'entraina avec lui.

Ils étaient tous les deux couchés dans le lit d'Andrew, continuant inlassablement leurs baisers.

La main d'Andrew commençait à parcourir le corps du plus jeune, descendant jusqu'aux cuisses, puis remontant en entrainant sur son passage la chemisette d'hôpital que portait Nate.

Sa main alla ensuite se perdre dans le boxer de son amant, lui procurant des caresses plus qu'agréables, mais seulement ils avaient oublié l'infirmière qui se fit vite remarquer en un raclement de gorge.

Andrew enleva vite sa main, mais ne bougea pas d'un millimètre, tandis que le plus jeune rougissait jusqu'a la pointe des cheveux en murmurant quelques paroles d'excuses pour l'infirmière.

Andrew prit la main de son amant dans la sienne puis posa une question qui lui brûlait les lèvres depuis tout à l'heure, tout en regardant Nate:


- Comment tu as fait pour venir ici, mon chéri??


Déjà il voyait Nate rougir parce qu’il l'avait appelé "mon chéri", mais ça lui faisait plaisir car ça prouvait que cela le touchait.


- Bah... L'infirmière m'a amené te voir parce qu'elle a vu que tu me manquais beaucoup, puis elle a aussi vu que ce n'était pas toi le coupable de ce qui nous est arrivé.


- Ha d'accord. Merci beaucoup, alors, répondit Andrew pour l'infirmière.


Lui qui était jaloux de l'infirmière maintenant il était content que quelqu'un veuille encore les croire, puis surtout les aider pour se voir.


Andrew reposa ses lèvres sur celles de son amant, avant qu'il ne doive partir, il ressentait un grand vide depuis que Nate était partit, il se sentait seul, mais malheureusement il ne le fut pas longtemps, Matt venait d'arriver.

Matt s'approchait pour l'embrasser, mais Andrew le repoussa, il ne se laisserait plus faire, plus jamais il n'abuserait de lui.


Matt le prit mal et se rapprocha de son "amant" d'un air menaçant tout en lui disant:


- Ne t’avise plus jamais de me repousser, moi je t'aime, alors arrête de penser à ta pute, il te fera que souffrir.


- Casse-toi Matt, j'en ai marre que tu me prennes pour ta poupée, je suis à Nate et personne d'autre, et traite-le encore une fois de pute et t'auras affaire à moi.


Matt ne prit pas Andrew au sérieux car il se pencha au dessus de lui, tout en le maintenant couché sur le lit, puis lui posa un léger baiser sur les lèvres.

Andrew, pour seule réponse, lui cracha au visage, après tout cette pourriture ne méritait que cela.

Matt il gifla violemment avant de partir en claquant la porte, et non sans un "salaud !".

Andrew était fier de lui, il l'avait repoussé, il l'avait fait pour son amant, grâce à lui il arrivait à surmonter des choses qu'il n'aurait jamais faites auparavant.

On dit que l'amour donne des ailes...

Mais le silence qui régnait dans la chambre Andrew fut vite rompu par l'infirmière qui était avec son chéri.

 


- Nathan s'inquiétait car il vous a vu avec un certain Matt partir de votre chambre en colère.


- Ce n'est rien, on a juste discuté, dites-moi ce soir ça serait possible de le voir?


- Heu...Oui mais assez tard dans la soirée. Je viendrai vous chercher, vous êtes mignons ensemble.


- Merci..., dit Andrew en rougissant légèrement.


Il était sur son petit nuage, mais il attendait plus que jamais le moment où ils pourraient retourner chez eux. Là il lui ferait l'amour jusqu'à épuisement total, le revoir gémissant, transpirant, offert à lui.

Sans s'en être rendu compte Andrew bandait, rien que de s'imaginer avec son amant à refaire l'amour, à lui prouver qu'il tenait plus à lui qu’à sa propre vie.

Car il aurait tout donné pour être une fois de plus avec son amant, Nathan était sa vie.


Rapidement une infirmière vint lui donner le repas du soir, qui fut suivi de toutes sortes de soins, la soirée passa assez rapidement pour Andrew, mais il commençait a en avoir marre tous les jours c'était la même chose, une sorte de routine se mettait en place, sauf le soir où il sortait par effraction de sa chambre pour aller rejoindre son amant.

D'ailleurs il alluma la télévision pour faire patienter le temps, jusqu'à que l'infirmière vienne, puis il attendit aussi que l'infirmier vienne le surveiller comme tous les jours.


Aux alentours de 22 heures Andrew, ne vit toujours pas l'infirmier pour venir de surveiller, peut-être allait-il le laisser tranquille, enfin il espérait.

La porte s'ouvrit enfin, pas sur l'infirmier mais sur l'infirmière qui venait le chercher.

Il se retrouva rapidement dans la chambre de son amant, sur son lit, dans une étreinte plus amoureuse que jamais, à s'embrasser a pleine bouche, à en perdre haleine. L'infirmière les laissa seuls pour plus d'intimité, après tout ils en avaient besoin.

Tout les deux auraient voulu aller plus loin, mais leur santé fragile les obligeait à en rester là.

Andrew en avait marre, pourquoi lui interdire de voir l'homme qu'il aimait alors qu'il n'avait fait que le protéger?

Ce soir, c'était décidé, il resterait avec lui, plus jamais on ne les séparerait.

Finalement après de multiples câlins, étreintes... Les deux amants s'endormirent l'un dans les bras de l'autre.


Les deux hommes furent réveillés en fracas par l'infirmier qui criait car Andrew était sorti de sa chambre pour rejoindre son amant.

Plusieurs infirmières arrivèrent, ameutées par le cri de l'infirmier, elles essayèrent de le calmer mais rien n'y faisait, cet homme en voulait à tout le monde car ils ne l'avaient apparemment pas assez surveillé.

Il attrapa Andrew, se fichant pas mal de sa douleur, puis le força à marcher pour retourner dans sa chambre.

Avant de partir, Andrew jeta un dernier regard à son amant avant de disparaitre derrière la porte.

Par laptitemiss - Publié dans : Deux hommes, un destin
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés