Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 30 mars 7 30 /03 /Mars 20:22
WARNING:

Bon vu que sa fait un moment que  je l'ai ce chapitre mais que il n'est pas encore corrigé je vous le met mais je vous prévient si vous n'avez pas peur des fautes d'orthographe et de grammaire lisez sinon abstenez vous! ! ! !
Je le remettrez corrigé plus tard , Voilà gros bisoux a tout le monde et encore désolé de ne pas posté plus souvent...
__________________________________________________________________________________________

Une fois de plus, Gwen Guirao se plier aux quatre volontés de son frère, Enzo, pendant que leurs parents étaient absents.

Le plus jeune, Gwen, avait 16 ans, temps dit que le plus grand Enzo venait de faire ses 18 ans.

Ils étaient tout les deux, considérés comme les plus beau frères du lycée et n'avaient donc aucun soucis pour avoir toutes les filles qu'ils voulaient, enfin surtout Enzo.

Gwen était assez petit pour un homme, il avait les cheveux noirs, les yeux bleu/vert, et la peau pâle, par contre son frère était grand, les cheveux bruns avec exactement les mêmes yeux que son frère.

Pour Gwen, on ne lui connaissait plus de petite amie depuis qu'il avait 14 ans, pourtant ce n'était pas les filles qui manquer.

Ils fessaient tout les deux parties de la même bande, la bande la plus populaire qui réunissait les deux frères Guirao, le meilleur ami d'Enzo, Lucas, et la meilleur amie de Gwen, Anaëlle.

Lucas et Anaëlle étaient en couples depuis maintenant un peu plus de 3 ans, ils étaient considérés comme le couple model.

 

Un après-midi, comme beaucoup d'autres, une scène choquante aux regards des autres était en train de se produire entre les deux frères Guirao, mais en toute discrétion...

- Ha ... Gwen continue, c'est trop bon...

Depuis quelques temps, Enzo demander à son petit frère de le masturbé devant des films X divers.

Beaucoup de personnes auraient pu penser qu'Enzo été un homosexuel, mais non, au contraire, c'était un des nombreux homophobes qui peuplés son village, il aimer juste prendre du bon temps, peu importe la personne, mais dans la limite du raisonnable.

Gwen ne refuserais pour rien au monde ce contacte assez intime avec l'homme qui occupé ses pensées jour et nuit.

En effet, depuis maintenant deux ans, Gwen avait découvert qu'il ressentait une attirance importante a l'égard de son frère, au début il pensé que c'était de l'admiration, mais au fil des jours, il se rendait compte qu'il désirer son frère plus que tout.

Gwen eu à peine le temps de se rendre compte que tout les muscles de son frère se raidissait, qu'il reçu le fruit de son plaisir dans sa main.

Enzo se rhabilla après avoir repris son souffle, et parti sans un regard à son frère, se qui lui fendis le cœur une fois de plus.

Gwen

s'essuya la main, éteignit la télé, puis parti dans sa chambre.

Il était habituer à ce que sont frère ne lui adresse aucun regard après se genre de scène, à croire qu'il en avait honte, il ne lui en parler jamais non plus.

Les deux frères ne se parlèrent plus de l'après-midi, Enzo vint seulement dire à sont frère qu'il sortait avec des amis.

Gwen resta seul, il pensait à son frère, que faisait-il à ce moment précis? Personne ne lui faisait de mal? S'amusait-il?

Il fut sortit de ses penser par le vibrement de son téléphone dans la poche arrière de son jean, c’était un message d'Anaëlle qui lui disait qu'elle serait chez lui d'une minute a l'autre.

Dés qu'il eu ouvert la porte, Anaëlle lui sauta dans les bras et lui embrassa les deux joues.

Anaëlle été fille unique et elle considérait Gwen comme sont frère, elle été très affective avec lui.

Gwen la repoussa un peu lui disant d'arrêter, rouge de honte...

Il était une personne assez réservé, il avait beau lui expliquer qu'il n'aimait pas trop ses démonstrations d'amitiés très pousser, elle n'en faisait qu'a sa tête !

Ils étaient maintenant tout les deux assis devant un verre de jus d'orange mélangé à du Malibu, et parlaient depuis un long moment.

 

 

- Dit Gwen...Enzo tu l'aime beaucoup non ?

Gwen s’avait qu’elle se doutait de quelque chose mais avait peur de lui avouer.

Il se contenta de lui répondre assez froidement

 

- Anaëlle bien sur que je l’aime c’est mon frère et puis j’ai déjà répondu à cette question au paravent !

- Oui mais tu l’aime…

- C’est un amour fraternel Anaëlle !

Il avait presque crié sa réponse et la jolie blonde compris qu’il ne fallait pas insister.

La conversation reprit donc sur un autre sujet, mais Gwen était moins attentif il se demander pourquoi il n’arrivait pas a lui avoué, avais-t-il peur de sa réaction ou bien peur qu’elle aille le dire a Enzo ?

Non il ne fallait surtout pas que son frère le sache, sinon Enzo vas le détester comme il déteste tous les homosexuels, et il n’aurait plus droit à sa protection ni a ses moments si particuliers où il devait lui faire plaisir.

L'après-midi passa rapidement, Gwen ne voyait plus le temps passer en compagnie de sa meilleur amie, elle lui apportait beaucoup, puis quand il était avec elle c'était un des rares moments où il ne pensait pas à Enzo.

Anaëlle dut partir au moment où les parents de Gwen rentraient, Enzo rentrait lui aussi peu après.

Le plus jeune parti dans sa chambre, il se mit une chanson qu'il aimait par dessus tout "My heart will go on".

Allongé sur son lit, les yeux fermés, Gwen pensait une fois de plus à son frère.

Seulement, il n'entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Enzo pénétra dans la chambre se pencha au dessus de Gwen qui avait toujours les yeux fermé, et se mit à cirer pour lui faire peur

Le plus jeune instinctivement se redressa, pour voir la personne qui lui a fait peur.

Seulement en se redressant il sentit sa bouche se joindre à une autre, sa jumelle.

En ouvrant les yeux il eu l'agréable surprise de voir son frère, mais cette joie s'envola bien vite en voyant le regard dégouté de son frère.

Enzo se releva bien vite, puis dans un murmure il dit à son frère qu'ils passaient à table.

En entrant dans la salle à manger, il vit ses parents enlacés, et son frère déjà à sa place à coter de lui.

Jesse et Tom c'étaient connus au lycée et sont très vite tombés amoureux.

Quelques années plus tard, il c'étaient mariés puis deux enfants suivirent leurs unions.

Gwen les admiraient, malgré leurs deux travails respectifs qui leurs prenaient beaucoup de temps leur couple était solide comme de la roche.

 

Tout le monde passa à table, dans la bonne humeur comme toutes les familles unies, le repas se passa sans
encombre, enfin jusqu’à ce que Jesse demande

:

 

- Alors les garçons votre après-midi c'est bien passé ? demanda Jesse.

- Oui très bien, Anaëlle est passé à la maison et a passer l'après midi avec moi, répondit rapidement Gwen sans plus de joie.

- Et toi Enzo tu étais avec tes amis?

- Non j'ai passé la journée avec ma petite amie, chez elle.

 

Gwen n'écouter plus son frère qui la décrivait, il venait de recevoir un coup de poignard dans le cœur.

Encore une fille parfaite aux yeux de son frère, une fille qui pourrai l’embrasser, le toucher…

Une de plus qui allai lui volée la personne la plus chère a ses yeux, celle qui occupais ses pensé jour et nuit, s'en était trop pour Gwen.

Plus Jesse posai des question sur cette fille parfaite plus les yeux de Gwen se remplissait de larmes.

Il devait vite trouver une excuse pour sortir de table, Il ne fallait pas qu'il craque devant tout le monde, surtout devant lui...

- J'ai plus faim, maman je sors de table, je vais dans ma chambre.

Il arriva dans sa chambre, à peine la porte franchit que les larmes inondèrent son visage d'ange.

Il se coucha dans son lit, puis enfouit son visage dans son coussin, criant tout son désespoir, sa peine.

Il n'arrivait pas à se calmer, plus il essayer, plus son cœur s’émiettai

.

Tout son corps était secoué de spasme, il n'arrivait plus à se contrôler, c'était au dessus de ses forces.

C'est deux bras protecteurs, deux bras qu'il connaissait par cœur maintenant, qui le firent sortir de la carapace remplit de peine qu’il s’était crée.

Enzo... Cette odeur il l'a connaissait par cœur.

Enzo, qu’il soit en général froid avec lui, l'aimer beaucoup c’été son frère son petit frère.

Il avait été surprit de voir Gwen quitter la table précipitamment et c’été dépêcher de fini son assiette pour le rejoindre.
Quand il été rentré dans sa chambre il avait été encore plus surpris de le trouver en pleure
Sa n’aurait servi a rien de lui demander ce qu’il avait car Gwen été quelqu’un de très réservé et timide et il ne lui aurai pas répondu. La seul chose qu’Enzo trouva à faire c’été de lui montré qu’il été là pour le consoler en le prenant dans ses bras.

Ils ne sauraient dire combien de temps ils restèrent l'un dans les bras de l'autre, Enzo brisa se contacte en donnant une dernière caresse dans les cheveux de son frère suivit d'un léger baiser dans ses cheveux, puis partit pour allez dormir.

Gwen s’était calmer dans le bras de son frère mais dés que celui ci eu refermé la porte il se remit à sangloter

Silencieusement avant de s’ombrer dans un sommeil sans rêves.

Le lendemain, Gwen se réveilla comme tout les jours où il avait cour à 7 heure, il s’habilla descendit dans la cuisine, déjeuna rapidement, puis partit rejoindre son frère qui était déjà parti à l'arrêt de bus. Il n’avait pas prononcé un mot depuis son réveil, il été plongé dans des pensés noir envers cette petite copine qu’il aller rencontrer aujourd’hui au lycée

Après

un cour trajet en bus ou les deux frères n’avaient pas prononcé un mot ils arrivèrent au lycée. A peine descendu Enzo comme à son habitude se dirigea vers Lucas son meilleur ami. Mais aujourd’hui celui-ci étais accompagner d’une petite brune qui dés qu’elle eu aperçu Enzo couru pour l’enlacé et l’embraser. Gwen sentit son cœur se sérer, alors voila a quoi ressemblait cette petite amie qu’avait t-elle de plus que lui ? Elle était assez jolie mais Gwen l’était aussi à en croire toutes les filles qui lui tournaient autour. Les seuls choses qui les différenciés c'étais qu’elle était une fille et qu’elle ne faisait pas partit de la même famille qu’Enzo et ces différences étaient malheureusement ineffaçable.

Gwen fut tiré de ses pensées par Anaëlle qui venait d’arriver et qui lui avait embrassé les deux joues, comme à son habitude.

- Tu viens on va rejoindre Enzo et Lucas !

- Nan… je n’ai pas envie.

- Ben...pourquoi ?

La jeune fille jeta un regard vers les deux garçons, remarqua la brune dans les bras d’Enzo, et comprit l’attitude de Gwen elle eu de la peine pour son ami, il n’y avait plus aucun doute pour elle Gwen aimait son frère.

Elle fit un signe de la main et un sourire à Lucas avant de courir rattraper Gwen qui étais déjà partie en direction du bâtiment : l’amitié passerait avant l’amour aujourd’hui.

Il été 10h05, Gwen assit sur un banc guettait deux silhouettes de l’autre coté de la cour. Anaëlle assise à ses cotés finissait de lui expliqué pourquoi Lucas avait été colée et donc pourquoi il n’était pas présent en récréation.

La jolie blonde voyant que sont était ami trop concentré dans son observation ne l’avait pas écouté sortie d’une traite :

- Elle s’appelle Alexia Escos elle a 17 ans et si tu veux en parler je suis là !

- Hein ? Qui sa ?

- La petite amie d’Enzo…

- Je ne voie absolument pas pourquoi je voudrais en parler ! Répondit froidement Gwen en prenant ses affaires, la sonnerie venait de retentir.

- Gwen… Murmura la jeune fille, avant d’elle aussi récupérer ses affaires et de suivre son ami en cour de français.

La professeur de français n’été pas encore arrivé. Gwen regardait du coin de l’œil Anaëlle assise à ses cotée qui se coloriait les ongles avec un fluo rose bonbon.

La porte de la salle s’ouvrit, Enzo passa la tête dans l’embrasure de la porte et appela son frère. Gwen le rejoignit dans le couloir en refermant la porte derrière lui, le cœur battant a la chamade :

- Oui ?

- Ne m’attend pas pour rentrer ce soir je sors avec Alexia.

Gwen eu un pincement au cœur qu’il chassa très vite se disant que de toute façon il faudrait qu’il prenne l’habitude a ce qu’Enzo passe du temps avec elle.

- Ok…

- Sa ne va pas ?

- Si si tout va bien.

Lui répondit-il avec un sourire triste.

Enzo sortit un billet de sa poche et lui tendis :

- Bon tien, passe t’acheter quelque chose à manger, papa et maman ne rentrent pas ce soir.

- Merci.

Enzo ébouriffa les cheveux de son frère avant de s’éloigner en souriant :

- Bonne journée frérot !

Gwen resta quelques secondes à regarder la douce silhouette de son frère s’éloigner mais il fut tirer de sa contemplation par la voie aigri de sa prof de français qui venait d’arriver :

- Vous comptez suivre le cour du couloir monsieur Guirao ?

Gwen ne répondit rien et suivie son professeur dans la salle avant de regagner sa place.

A peine fut il assit qu’Anaëlle se mit à le questionner :

- Qu'est ce que voulait Enzo ?

- Ho juste me prévenir que je serais seul ce soir.

Anaëlle vit un semblant de peine traverser le regard de son ami, elle comprit donc avec qui Enzo sortait.

- Tu n’a qu'à venir dormir à la maison !

- Non Anaëlle je préférerai être seul si ça ne te dérange pas…

- Gwen j’ai l’impression que tu ne vois pas que je suis là pour toi c’est temps ci, répondit Anaëlle déçu.

- Comment veut tu que je ne te voie pas avec ton fluo rose sur les ongles !

- Ben pourquoi t’aime pas ?

- Nan ce n’est pas que je n’aime pas c’est que c’est heuu’ bizarre !

La jeune fille éclata de rire suivi par son ami quelque instants plus tard.

- Hé vous deux voulez vous arrêter de perturber mon cour ? Cria la prof rouge de colère.

Gwen et Anaëlle tentèrent de se calmer et de se concentrer dans leur travail.

La journée de cour fini, Gwen marchait sur le trottoir en direction d’une petite épicerie, ou lui et son frère avait l’habitude d’aller s’acheter à manger quand leur parents été absent. Un vent froid s’engouffra dans la rue et Gwen remonta sa fermeture éclaire jusqu’à son cou. Quelques minutes plus tard il arriva dans l’épicerie et commença à faire le tour des rayons avec envie… Alors qu’il hésitait entre une pizza quatre fromages et du riz cantonnai il sentit une main lui attraper l’épaule et se retrouva face a Alexia.

- Salut tu es Gwen c’est sa ? Demanda la jeune fille en souriant.

- …Oui.

- Je suis Alexia la nouvelle peti…

- Je sais. Répondit Gwen sur un ton froid.

- Ha… heureuse de faire ta connaissance.

- Où est Enzo ? Demanda Gwen qui lui n'était pas vraiment ravi de la rencontrer

- Ben je ne sais pas il n’est pas avec toi ?

Gwen fut soudain pris de panique ou été Enzo ? Pourquoi lui avait il dit qu’il sera avec Alexia alors que celle-ci n’été pas au courant ?

La petite brune voyant l’air perdu de Gwen repris :

- Il m’avait dit qu’il passait la soirée avec toi car vos parents…

Gwen ne prit pas la peine d’écouter la suite et se mit à courir en direction de la maison laissant derrière lui une Alexia perdue avec une pizza et un sac de riz dans les

bras.

Gwen rentra chez lui en trombe, il chercha son frère partout dans la maison, il était introuvable.

Mais où était-il? Que faisait-il? Pourquoi lui avoir menti?

Rien qu'à cette pensée Gwen eu les larmes aux yeux, son frère ne lui avait jamais mentit, sauf quand il allait vraiment mal.

Il s'en voulait de n'avoir rien vu, décidément il ne mériterait jamais de l'aimer, lui voyait quand il allait mal mais pas lui...

Gwen refit toute la maison en courant, hurlant son prénom...

Il partit finalement dans sa chambre, la tête baisser, regardant ses pieds, en se lançant des injures mentalement.

Il se jeta sur son lit, frappant le plus fort possible de ses poing son matelas.

Il frappait son matelas comme s'il aurait pu se taper s'il en avait pu, il finit pas sombrer dans un sommeil plus ou moins profond épuisé de cette détresse.
Gwen se réveilla le visage encore inondé des récente larmes, il passa sa manche sur ses yeux, puis se leva voir si son frère était là.

Toujours pas, sa chambre était et restait vide, pas de présence humaine, que faisait-il?

Finalement Gwen se coucha sur le lit de son frère, inspirant le plus profondément possible pour inspirer son odeur, puis fini par se rendormir dans le lit de l'homme de ses rêves.

Pendant son sommeil le plus jeune fit un cauchemar:

-Bonjour jeune homme, vos parents sont-ils là?

-Non, vous voulez que je leur laisse un message, répondit poliment Gwen à des policiers.

- Euh... il serait préférable que se soient nous qui leurs disions.

-C'est au sujet de? demanda Gwen pousser par la curiosité.

-Votre frère, répondirent les deux policiers gêné de la situation.

-Que lui est-il arrivé, répondez s'il vous plait.

Son frère... ses mots se répétèrent inlassablement dans sa tête.

Où était-il? Pourquoi des policiers sont-ils la à son sujet?

Il fut sortit de ses pensées par un des policiers qui répondit en regardant ses pieds

-Il est à l'hôpital, il s'est fait renversé par une voiture.

-NONN, Gwen crut que son cœur s'arrêta sur place quand il entendit "frère" "hôpital".

 

Il se réveilla en sursaut, le front pleins de sueur...

Un rêve, ce n'est qu'un rêve, il essayer d'y croire mais non, il n'y arrivait pas.

Enfin jusqu'à se qu'il entendit son frère chanter du salon.

-Mon chauffage, mon meilleur ami, la la la, que je t'aime...

Mais que faisait-il? Gwen se leva avec hâte, puis partit à la rencontre de son frère, couché dans le salon.

 

-Enzo, que fait-tu couché par terre?

-Heuuu...ché pas...dodo.

Gwen s'agenouilla devant son frère pour le relever et le mettre contre son cœur, de façon à le relever.

Enzo le faisait rien pour l'aider, au contraire même.

Il s'accroché a son frère comme un aimant, et le tiré vers lui, Gwen fini par tomber a quatre pates au dessus de son frère.

Son visage était à quelques millimètres de celui de son frère, ils se fixaient.

Gwen vit son frère fermé les yeux, et rapprochaient ses lèvres des siennes.

Le plus jeune se releva aussi vite qu'il le pu, avant de seder, il n'aurait pas pu tenir longtemps.

Il souleva Enzo, le porta jusqu'à sa chambre.

Arrivé à la chambre, il coucha le plus âgé dans son lit, puis entreprit de le changer, ses vêtement pués l'alcool...

Il le déshabilla sans trop de mal, mais arriver au pantalon il hésité, lentement il détacha le bouton, dézippa la braguette, puis fit glisser le pantalon de son frère le long de ses jambes, malheureusement une de ses mains frôla l'intimité de son frère, se qui eu pour effet de le faire reculer et rougir vivement.

Enzo poussa un gémissement de plaisir, attrapa la main plus jeune et le tira vers lui.

Il n'a pas pu résister, se retrouva par dessus son frère, sa bouche sur la sienne.

Gwen senti quelque chose lui caresser les lèvres, puis fini par les ouvrir pour laisser la langue de son frère caresser, dans un ballet plus qu'érotique, la sienne.

Un main vint s'infiltrer dans son jean, lui caressa les fesses, puis pour sa plus grande surprise et aussi son plus grand plaisir il entendit son frère prononcer ses paroles encore contre ses lèvres

-Gwen fait moi l'amour, suivit d'un long gémissement.

 

Par laptitemiss - Publié dans : Amour impossible
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés